Accueil > Conseils > Les techniques de reconquête > La technique pour récupérer un ex au plus vite

La technique pour récupérer un ex au plus vite

récupérer un exUne rupture amoureuse ne signifie pas forcément que nos sentiments s’éteignent. Après une certaine période, plus ou moins longue en fonction des individus, on décide de récupérer sonex ou bien de rester célibataire. Ne nous leurrons pas, récupérer un ex est la solution la plus délicate à mettre en place car elle exige un important travail de plusieurs semaine voire plusieurs mois. Cependant connaitre les techniques de la reconquête amoureuse facilitera votre plan d’action.

Vous avez déjà la volonté de le/la reconquérir est c’est un élément essentiel pour réussir. Votre détermination joue un rôle important quand on décide de séduire son ex. Bien que nécessaire, la volonté ne fait pas tout. Allier cette dernière et la connaissance des méthodes de reconquête, qui vous sont pour le moment inconnues sont les clés pour retrouver son ex.

Un travail à faire sur sa relation passé

Pour commencer ce travail il faut lister vos points forts tout comme vos points faibles, de cette manière vous allez pouvoir mettre en perspective les atouts que vous avez pour récupérer un ex. Sans oublier qu’en connaissant vos lacunes vous allez pouvoir les combler pour ne pas qu’elles soient un obstacle à votre reconquête amoureuse.

D’autre part, pour récupérer un ex il est nécessaire de connaitre la raison de la rupture. Vous vous êtes séparés et il a fallu plus d’une simple dispute pour en arriver à cela. Par conséquent, cette situation signifie donc que quelque chose n’allait pas dans la relation et que le problème aurait pu être évité. Pour aller de l’avant et ne plus que les difficultés du passé réapparaissent, il faut réfléchir à l’origine de la séparation.

Ne pas vivre dans le passé et être plein(e) de remords est une arme supplémentaire voire indispensable pour récupérer un ex.

Récupérer un ex demande un travail sur soi

Vous avez décidé de faire le premier pas et il s’agit d’une décision très courageuse, néanmoins, c’est à vous de faire le travail et de ne pas commettre d’erreurs pour mener à bien votre reconquête. C’est pour cela que la confiance en soi est un élément important lors de la reconquête car elle vous apporte la détermination. Cette dernière permettra à votre ex de voir que vous êtes réellement attaché(e) à lui ou elle, un point plus que positif pour draguer son ex.

C’est un nouveau vous qui se construit et que votre ex remarquera, bien sûr ce n’est pas sur le plan physique que vous avez évolué mais votre personnalité a changé à travers cette reconquête amoureuse. Il y a fort à parier que c’est ce que votre ex souhaitait voir : Que vous êtes capable de changement, de le/la surprendre à tout moment. Tout ce travail vous permet maintenant d’être plus à même de communiquer avec votre ex, car vous avez les mots pour le/la ramener à vos côtés.

Votre coach pour récupérer un ex

Hugo

Lire plus

Faire revenir son ex à distance : le guide complet

Il y a des relations qui ne sont pas comme les autres et qui donc …

Faire revenir son ex avec la méthode qui marche !

« Faire revenir son ex avec la méthode qui marche », qui n’a jamais tapé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *