Accueil > Conseils > Surmonter la rupture > La technique du SR pour retrouver son ex

La technique du SR pour retrouver son ex

Si les sentiments persistent après une rupture, la première chose que vous voulez faire est de crier à votre ex que l’aimez pour qu’il/elle revienne à vos côtés. En réalité, il n’y a aucune chance pour que cette méthode fonctionne. En revanche, il existe une technique pour retrouver son ex qui a largement fait se preuves mais qui pourtant reste méconnue des novices, le SR soit ou dans son nom complet le Silence Radio.

En utilisant cette méthode, vous allez pouvoir reconquérir votre ex en n’étant pas obligé de le/la supplier mais en créant un manque. Le SR doit néanmoins bien se faire pour que la reconquête amoureuse porte ses fruits, découvrez donc dans cet article les bienfaits de cette méthode ainsi que des conseils pour pouvoir l’appliquer correctement.

L’avantage du Silence Radio

Le SR est l’une des techniques les plus efficaces pour récupérer son ex car elle joue sur les sentiments de la personne que vous aimez. Avec cette méthode vous inversez les rôles car c’est votre ex qui va revenir vers vous. Si vous ne connaissez pas ou que vous craignez d’appliquer les techniques de séduction naturelle le Silence Radio est votre solution.

Par timidité ou par peur de l’échec vous ne voulez pas agir trop brusquement et risquer de commettre des erreurs fatales à votre reconquête. Grâce au SR vous pouvez ainsi prendre le recul nécessaire et avoir une meilleure idée des actions à mener. Pour récupérer son ex il ne faut pas agir désespérément, et le fait de couper le contact de façon brutale est la clé pour y parvenir.

Le « SR » doit s’accompagner d’autres éléments pour récupérer son ex

Comme je l’ai rappelé un peu plus haut le SR doit être réfléchi et bien mis en place pour être totalement efficace, et pour cela il faut qu’il soit accompagné d’autres actions fortes. Ne plus parler à son ex n’est pas l’unique chose à faire pendant pour récupérer son ex sinon ce serait trop simple ! Il faut faire bien plus et suivre des règles précises.

Pour accompagner votre SR une réflexion sur vos erreurs du passé doit être faite, en effet si votre ex a rompu il vous faut en connaitre les raisons et faire en sorte que celles-ci ne se reproduisent plus à l’avenir. En restant constamment concentré(e) sur votre téléphone vous ne pouvez pas avoir l’esprit clair car vous allez être obnubilé par le fait de recevoir un appel ou un sms qui risque de ne jamais arriver. Si vous adoptez le SR vous allez pouvoir prendre plus de temps pour penser à votre relation et mettre en place des moyens pour attirer votre ex. Un changement de look, la pratique d’une activité physique, le fait de se reconstruire tout simplement, sont des éléments à ajouter à votre Silence Radio.

Votre en coach en SR pour retrouver son ex

Romain

Lire plus

Tout savoir sur la rupture sentimentale !

Une rupture sentimentale est un moment souvent difficile à vivre, que nous soyons à l’initiative …

Rupture difficile chez l’homme : comment la gérer ?

À l’heure où un couple sur trois se sépare. Rompre est devenu banal mais la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *