Accueil > Conseils > Surmonter la rupture > Quel statut Facebook pour rendre jaloux : 5 exemples !

Quel statut Facebook pour rendre jaloux : 5 exemples !

Les réseaux sociaux sont utiles dans la séduction mais ils peuvent l’être aussi après une rupture quand on veut faire réagir son ex que ce soit pour le récupérer ou bien pour lui faire regretter la rupture sans forcément vouloir obtenir de seconde chance. Mais il faut utiliser cette méthode de la bonne manière si on veut réussir ses actions et réellement créer de la jalousie. Quand on parle des réseaux sociaux on fait souvent référence au plus important.

Un statut Facebook pour rendre jaloux est une bonne idée, on peut transmettre de nombreuses choses à travers ce dernier et il y a souvent une réaction qu’elle soit positive ou négative, on ne laisse jamais indifférente. C’est justement ce que vous souhaitez créer et c’est ce que je vais vous aider à réaliser dès maintenant en vous donnant des conseils pour bien gérer les réseaux sociaux après la séparation.

Choisir un bon statut Facebook pour rendre jaloux

Je vous donne dans cet article quelques pistes pour que votre ex commence à ressentir plus que du manque, de la jalousie.

Superbe soirée avec vous les filles !

Une soirée entre filles est toujours quelque chose qui fait peur aux hommes. Vous vous êtes bien apprêtée, des hommes vont sans aucun doute venir vous aborder et si vous postez ce statut avec une photo évidemment pour prouver que ce n’est pas une histoire fausse vous allez tout de suite le faire réagir et même si sa fierté va le pousser à faire semblant de ne rien ressentir, au fond de lui il va y penser.

Merci à toi d’être toujours là pour moi

Mais de qui parlez-vous ? De votre meilleure amie de quelqu’un de votre famille ? D’un autre homme ? Ce sont exactement les questions que va se poser votre homme mais le doute ne va être l’unique chose qu’il va ressentir, c’est aussi un bon statut Facebook pour rendre jaloux car il va tout de suite s’orienter vers l’option d’un nouvel homme. Quand on ne sait pas quelque chose ou plutôt que l’on hésite entre deux options on a souvent tendance à considérer que c’est celle qui nous plait le moins qui est la réponse.

La photo qui le rend fou !

Une photo prise par un professionnel, un shooting sexy/glamour (sans trop en faire attention) et c’est un véritable électrochoc que vous allez chez lui. Il faut savoir aussi utiliser son physique quand on cherche à obtenir une réaction d’un ex et le fait d’agir de cette manière est un bon moyen car il se rappellera forcément de tout ce que vous avez vécu comme moments intimes et c’est exactement ce que nous souhaitons, pas uniquement créer de la jalousie car il ne sera plus le seul à voir ses photos, mais aussi recréer du désir.

L’annonce d’un voyage

Quand on est dans une phase de reconquête de son ex , de reconstruction personnelle, il est important et même primordial d’avoir des projets perso, de montrer du changement afin, non seulement de se sentir mieux, mais aussi pour attirer son ex de nouveau vers soi.

C’est exactement ce qu’il va se passer si vous organisez un petit voyage pour changer d’air, même un simple weekend de 3 jours en dehors de votre environnement est une bonne initiative. Pendant qu’il restera chez lui, il enviera votre projet en voyant toutes vos photos et vos bons moments.

La photo avec un inconnu

La cerise sur le gâteau pour qu’il se pose des tonnes de questions et qu’il se précipite sur son téléphone pour revenir vers vous, la photo avec un inconnu qui plus assez attirant. Que ce soit en réalité un ami, un collègue ou même si vous l’osez un parfait inconnu vous allez forcément le faire réagir.

Les hommes ont tendance à être impulsifs en amour et prennent conscience de leur attachement au moment où ils sentent qu’ils perdent la femme pour laquelle ils ont des sentiments et c’est ainsi, avec cette frustration et même cette peur que l’on parvient à de nouveau créer une attirance après la jalousie

Votre coach pour choisir le bon statut Facebook pour rendre jaloux

Hugo

Lire plus

Tout savoir sur la rupture sentimentale !

Une rupture sentimentale est un moment souvent difficile à vivre, que nous soyons à l’initiative …

Rupture difficile chez l’homme : comment la gérer ?

À l’heure où un couple sur trois se sépare. Rompre est devenu banal mais la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *