Accueil > Conseils > Les techniques de reconquête > Silence radio après rupture : La méthode qui marche !

Silence radio après rupture : La méthode qui marche !

Un silence radio après rupture ne dure pas éternellement ce n’est pas une méthode qui crée une rupture définitive, bien au contraire c’est une méthode pour récupérer son ex et repartir sur de bonnes bases. Il y a plusieurs étapes à respecter dans l’utilisation de cette méthode.

Tout d’abord sa mise en place dans les meilleurs délais, sa bonne utilisation durant les semaines pendant lesquelles vous allez l’appliquer et surtout la fin de cette dernière, c’est ce qui nous intéresse plus précisément dans notre dossier spécial. Vous êtes probablement en plein dans un silence radio si vous lisez ceci à la recherche de conseils. Néanmoins, vous ne savez pas réellement comment vous en sortir de la meilleure des manières.

A quoi sert le silence radio après rupture ?

Si vous avez suivi mes différents conseils vous savez qu’il est important de maitriser cette technique de A à Z et pour cela je vous invite à écouter attentivement mon programme audio pour tout savoir du SR du début à la fin. C’est une méthode forte de la reconquête amoureuse peut-être même l’une des plus puissantes et il ne faut donc pas l’arrêter de n’importe quelle manière si vous souhaitez qu’elle ait des résultats. La technique du silence radio après rupture ne consiste pas uniquement à ne plus dire un mot ce n’est pas le seul élément important de méthode la manière dont vous allez la mettre en place et la respecter est tout aussi importante.

La plupart des hommes et des femmes négligent cette partie mais elle est très importante car vous allez passer de la reconquête « indirecte » ou vous vous concentrez sur vous et vos actions à une reconquête plus directe dans laquelle vous allez appliquer votre plan d’action et être plus séducteur (trice). Le silence radio après rupture est une méthode plus complète que l’on peut imaginer.

Non, cette technique n’est pas faite pour rester dans votre lit en attendant que celui ou celle que vous aimez vous envoie un message et vous demande de revenir. C’est une astuce qui permet de prendre du recul en n’ayant aucun contact avec son ex pour comprendre la rupture et analyser la situation. La plupart des hommes et des femmes qui traversent une séparation ont tendance à courir derrière leur ex alors que de la distance est nécessaire.

Vous allez pouvoir éviter de faire ces erreurs grâce à votre silence radio et aussi créer un manque chez votre ex de manière à ce qu’il/elle prenne conscience de ses sentiments et de l’importance de votre présence dans sa vie mais pour cela il ne faut pas avoir peur de ne plus se montrer trop en demande.

La bonne durée d’un silence radio après rupture

Beaucoup pensent à mettre fin au silence radio après rupture mais il faut savoir ne pas aller trop vite afin de ne pas se précipiter et faire des fautes. Je suis conscient que la plupart d’entre vous ne pensent qu’à une seule chose, revenir vers leur ex. L’impatience prend de plus en plus de place, le manque de son ex se fait sentir.

Toutefois, en utilisant bien le silence radio, en faisant du sport, en reconstruisant un cercle social on évite de trop penser à son ex et on minimise donc le risque de revenir trop tôt. Je vous invite à lire ce dossier spécial pour tout comprendre sur la lettre manuscrite.

Pourquoi ? Tout simplement parce que lorsque l’on utilise le silence radio après rupture il faut revenir avec une autre méthode forte et l’écriture d’une lettre convient justement parfaitement à cette situation. La bonne durée du silence radio c’est le temps qu’il faut pour préparer son retour de la meilleure manière pour avoir des résultats positifs.

Lire plus

Faire revenir son ex à distance : le guide complet

Il y a des relations qui ne sont pas comme les autres et qui donc …

Faire revenir son ex avec la méthode qui marche !

« Faire revenir son ex avec la méthode qui marche », qui n’a jamais tapé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *