Accueil > Conseils > Les techniques de reconquête > Silence radio pour récupérer son ex : Oui ça marche !

Silence radio pour récupérer son ex : Oui ça marche !

Vous en êtes sûr à 100%, il n’y a plus aucun doute dans votre esprit, d’ailleurs il n’y en a jamais vraiment eu. Vous voulez vous remettre avec lui/elle. Vous voulez prendre votre moitié dans les bras et ne plus le/la lâcher. Le silence radio pour récupérer son ex est donc la solution choisie !

Vous avez entièrement raison de vous accrocher à celui/celle que vous aimez. Il n’y aucune honte à le/la considérer comme l’amour de sa vie. Peu importe ce que les autres peuvent bien dire, vous êtes déterminé(e) à réussir votre reconquête amoureuse et je vous en félicite car la confiance en soi et la détermination sont nécessaires pour y parvenir. Cependant, il va falloir plus, je fais référence évidemment à des méthodes puissantes.

Le silence radio pour récupérer son ex ne se limite pas à couper tout contact avec son ex pendant une certaine période. En effet, cet outil de reconquête a beaucoup plus de fonction que ce que l’on pourrait croire. Je vous dis tout dans cet article !

Les astuces pour réussir son silence radio pour récupérer son ex

Bien évidemment la base pour réussir son silence radio pour récupérer son ex est de couper tout contact avec son ex pendant une certaine période généralement entre 2 et 4 semaines. Il ne faut plus échanger de texto, l’appeler, coucher ensemble et surtout rompre son SR tous les deux jours pour le recommencer par la suite. Vous vous êtes engagé(e) à quelque chose alors vous devez vous y tenir.
Contacter votre ex serait une erreur tout simplement parce que dans la plupart des cas on commet des interdits, on applique des techniques qui ne sont pas adaptées.

Comment notre ex pourrait-il/elle ressentir un manque si on ne met pas un peu de distance ? Posez-vous cette question et mettez-vous à sa place. Très rapidement vous allez vous apercevoir que c’est pas l’attitude la plus efficace. Il faudra faire preuve d’intelligence et de sang froid pour réussir son silence radio pour récupérer son ex et tenir la distance sous peine de tout gâcher.

Que faire pendant le silence radio pour reconquérir son ex

Comme nous l’avons expliqué précédemment, le silence radio est avant tout un outil qui va vous permettre de travailler sur vous et le couple que vous étiez avec votre ex. Vous devez analyser les causes de la rupture, savoir comment telle chose a pu en engendrer un autre. Vous devez tout savoir de votre parcours avec votre ex pour être apte à la surprendre le moment venu.

Afin de faire un bon silence radio pour récupérer son ex il va être important de ne pas rester à ne rien faire et se contenter de faire passer le temps. Cette méthode permet de prendre de la distance afin de réfléchir et de se reconstruire après la rupture et pas uniquement être dans l’attente.

Lors de cette phase, il sera impératif pour vous d’être honnête avec vous-même, inutile de vous mentir et de vous bercer d’illusion. Soyez franc/franche! Peut-être que certaines choses seront dur à avouer mais c’est primordial lorsque l’on veut réussir son silence radio. Le but, pour vous, est de devenir une nouvelle personne, une personne meilleure qui sera plus apte et mieux armé(e) pour faire durer la nouvelle relation que vous aurez avec votre ex.

Si vous mettez fin à votre SR alors que vous exactement le même, cela n’est pas très utile. Vous et votre ex finirez alors par rencontrer les mêmes problématiques qui vous ont déjà séparés une fois. Vous ne voulez pas vous remettre avec votre ex pour simplement être de nouveau avec lui/elle. Vous voulez être reconstruire une histoire d’amour pour bâtir un futur avec lui/elle, pour finir votre vie avec lui/elle.

Vous devez donc pouvoir revenir et balayer d’un revers de la main les problèmes qui vous ont causés tant de soucis dans le passé. Coupez le contact avec votre ex et faites un travail sur vous-même et vous réaliserez que faire un silence radio était réellement la meilleure des solutions.

Le coach pour réussir un silence radio pour récupérer son ex
Romain

Lire plus

Faire revenir son ex à distance : le guide complet

Il y a des relations qui ne sont pas comme les autres et qui donc …

Faire revenir son ex avec la méthode qui marche !

« Faire revenir son ex avec la méthode qui marche », qui n’a jamais tapé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *