Accueil > Conseils > Les techniques de reconquête > Séduire son ex copine : les astuces pour la retrouver

Séduire son ex copine : les astuces pour la retrouver

La séduction, ce jeu de rôle si compliqué comportant des centaines voire des milliers de règles à connaître, d’erreurs à ne pas commettre et de pièges dans lesquels il ne faut surtout pas tomber. Bien sûr, tout le monde connait, plus ou moins, déjà un peu ce petit jeu. Nous le pratiquons tous à des degrés différents. Vous verrez que son apprentissage est facile. En effet, il ne demande pas de compétences ni de caractéristiques particulières. C’est probablement le jeu le moins discriminant du monde, tout le monde peut y participer. Cependant, même s’il y a beaucoup de participants, il n’y a pas forcément beaucoup de gagnants car comme vous le savez, ce jeu est compliqué. Il l’est, d’ailleurs, d’autant plus lorsque vous voulez y participer avec votre ex copine.

En effet, votre ex connait bien ce jeu et en plus de ça, elle vous connaît. La façon dont vous planifiez les choses, votre façon de penser et d’agir. Votre ancienne moitié sait absolument tout ou du moins une bonne partie de votre personne. C’est ce qui rend la partie bien plus complexe qu’en temps normal et, aussi, bien plus alléchante. Vous voulez connaître les secrets pour faire tomber une femme que vous avez déjà réussi à faire frissonner dans le passé une fois et qui ne se laissera pas embobiner par les mêmes techniques.

Vous voulez savoir comment atteindre son cœur une nouvelle fois. Vous devez savoir que vous avez entièrement raison, il n’y a pas de cause plus noble que celle de l’amour, le véritable ! Si vous sentez que celle que vous aimez représente tout ce que vous désirez, tout ce que vous appréciez chez une femme, bref si vous savez que votre ex compagne représente la femme de votre vie, la reconquête est tout à fait normale et recommandée pour vous. En parlant de reconquête amoureuse, cet article vous révèlera comment séduire son ex copine.

Changer pour séduire son ex copine

Vous vous en doutez, il est quasiment impossible de draguer son ex copine comme on draguerait une fille que l’on ne connait pas. Si c’était le cas, cet article serait d’une utilité comparable à celle d’une montre qui n’indique pas l’heure.

Tout simplement parce que votre ex n’a aucun secret pour vous et vous êtes vous-même un livre ouvert pour celle-ci, vivre des mois ou des années avec une femme crée une certaine fusion et on parvient à mieux anticiper ses attentes. Vous l’avez donc compris, plus vous êtes resté longtemps avec votre ex, autrement dit, plus elle a eu le temps d’apprendre à vous connaître, plus la tâche sera complexe. Complexe, certes, mais pas impossible.

Vous devez donc être capable de vous réinventer ou du moins de réinventer vos techniques de drague, le changement sera donc le mot d’ordre ! Vous avez l’habitude d’emmener vos proies dans un petit parc très charmant se trouvant pas très loin de chez vous ? Oubliez ça ! Vous avez un endroit, un restaurant, un bar, un musée fétiche dans lequel vous emmenez systématique les femmes ? C’est le moment de vous renouveler et de changer complètement de repère pour l’opération séduction de votre ex.

Vous et votre ex n’êtes plus ensemble, ça c’est clair pour tout le monde, et c’est pour une ou plusieurs raisons bien précises. Vous avez donc le devoir de découvrir quelles sont ces raisons pour les éradiquer définitivement et cela même si ces raisons ont pour origine votre personne. L’objectif, vous l’avez compris, c’est le changement ! Vous devez vous transformer, vous devez vous améliorer et devenir meilleur, devenir quelqu’un qui sera surprendre votre ex copine et la reconquérir ! Il est important de ne pas toujours faire les mêmes choses et lorsque l’on propose à son ex d’aller boire un verre dans le même café qu’avant ce n’est pas une bonne chose.

Prenez, tout de même, garde. Pour séduire son ex copine, le mensonge ne doit pas être utilisé. L’honnête doit être votre leitmotiv. Vous ne pouvez pas et, d’ailleurs, vous ne devez pas jouer la comédie ou vous faire passer pour une personne nouvelle pendant un certain temps juste pour reconquérir une femme.

Les choses ne fonctionnent pas de cette façon. Faire semblant n’est pas très malin car si votre ex vous perce à jour, et elle vous percera à jour car après tout elle vous connait très bien, Vous échouerez et vous pourrez dire adieu à votre merveilleux plan de reconquête amoureuse. La clé du succès se trouve, assurément, dans votre démarche sincère.

Repartir sur de bonnes et nouvelles bases

Nous l’avons dit précédemment, il vous est interdit d’essayer de charmer votre ex de la même manière que vous charmez les autres femmes. Vous devez également éviter de tomber dans certains pièges, par exemple : vous ne devez pas essayer de la séduire en essayant de lui rappeler à quel point vous étiez proche ou à quel point elle vous aimait, tout cela relève du passé, vous êtes dans le présent maintenant et vous devez vous tourner vers le futur.

L’amour entre vous et celle que vous souhaitez récupérer doit renaître de ses cendres à l’aide de sentiments et de sensations nouvelles. Laisser le passé au passé et concentrez-vous sur l’avenir pour bâtir une nouvelle relation qui n’aura rien à voir avec l’ancienne qui n’a pas marché.

Il est, tout de même, important de garder en mémoire tout ce qu’il s’est passé avec votre ex dans le passé afin de faciliter votre reconquête. Vous devez garder en mémoire ce qui a de l’importance, bien sûr. Vous serez beaucoup plus en confiance lors de rendez-vous avec votre ex copine si vous connaissez déjà ses divers goûts en matière de musique, de cinéma et de cuisine.

Plus vous connaîtrez bien votre ex copine, plus vous aurez de chance de remporter la partie mais plus elle vous connaîtra, plus cela sera difficile, c’est compliqué n’est-ce pas ? Ne vous en faites pas car, au final, le secret pour se remettre avec son ex c’est la sincérité mes amis.

Romain

Lire plus

Faire revenir son ex à distance : le guide complet

Il y a des relations qui ne sont pas comme les autres et qui donc …

Faire revenir son ex avec la méthode qui marche !

« Faire revenir son ex avec la méthode qui marche », qui n’a jamais tapé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *