Accueil > Conseils > Les techniques de reconquête > Retrouver son ex un an après la rupture

Retrouver son ex un an après la rupture

un an après la ruptureAu moment de vivre une séparation, certaines personne n’ont qu’une idée en tête, retrouver leur ex, même si c’est un an après la rupture ! Leurs sentiments sont trop forts pour envisager une autre issue.

Au cours de mon expérience de coach, c’est-à-dire sur les sept dernières années, j’ai vu des situations qui paraissaient impossible à résoudre qui pourtant ont été de vraies réussites. Cela peut vous surprendre mais même si dans la plupart des situations le temps joue un rôle, ce n’est pas le cas pour tout. Vous avez rompu il y a longtemps et vous n’y croyez plus ? Alors sachez que vous pouvez retrouver votre ex même un an après la rupture !

Le temps a un impact sur la reconquête amoureuse

Le temps et par conséquent la date de la rupture joue forcément un rôle dans la reconquête.

D’une part, en ce qui vous concerne car au bout d’un certain moment et surtout après avoir tout tenté, vous pouvez décider de mettre un terme à terme à votre envie de retrouver votre ex, surtout si cela dépasse un an après la rupture. Cette durée est en général un maximum au niveau des plans de reconquête. C’est notamment le cas lorsque le silence radio a duré plusieurs mois, que ce soit à votre initiative ou pas.

D’autre part, la reconquête peut être terminée environ un an après la rupture car votre ex a décidé de reprendre sa vie amoureuse en main et souhaite passer à autre chose. Si votre ancien partenaire ou votre précédente compagne se lance dans une nouvelle relation, il sera plus complexe de mettre en place des actions de reconquête.

Mais il n’est pas impossible de retrouver son ex un an après la rupture

Cependant, même si ce sera forcément plus délicat de retrouver son ex un an après la rupture, cela n’est pas impossible.

J’ai été confronté à ce genre de situation et je peux vous assurer que la satisfaction est vraiment importante. Il est toujours délicat de mettre en place un processus de reconquête car les chances dépendent forcément des conditions de la séparation et de tout un tas de facteurs. Pourtant, avec le recul et l’envie de retrouver son ex même un an après la rupture voire parfois plus longtemps, mais aussi en mettant des actions de reconstruction personnelle, cela est possible.

Si vous vous trouvez dans cette situation, n’hésitez pas à entrer en contact avec moi pour que nous trouvions une solution.

Votre en coach pour retouver son ex un an après la rupture

Hugo

Lire plus

Faire revenir son ex à distance : le guide complet

Il y a des relations qui ne sont pas comme les autres et qui donc …

Faire revenir son ex avec la méthode qui marche !

« Faire revenir son ex avec la méthode qui marche », qui n’a jamais tapé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *