Accueil > Conseils > Les techniques de reconquête > Comment récupérer son ex rapidement ?

Comment récupérer son ex rapidement ?

Vous venez de subir une rupture et vous souffrez de ne plus être en relation avec la personne qui occupe votre cœur ? Votre ancien partenaire est l’homme/la femme de votre vie ? Vous ne vous voyez avec personne d’autre qu’elle/lui ? La solution c’est de récupérer son ex rapidement, sans perdre plus de temps !

Ne restez pas sans rien faire à ressasser les souvenir de votre amour, à déprimer devant la télévision, à refuser les sorties entre amis parce que vous êtes encore sous le choc. Si vous ne voyez pas d’autre issue que celle de récupérer son ex, il faut agir vite. Ne soyez pas dévasté(e). Les ruptures ça arrive souvent, ce n’est sans doute pas votre première mais là vos sentiments sont plus forts. Alors il faut que vous vous sentiez prêt(e) à agir pour ne pas vous laisser couler.

Vous devez savoir que rien n’est voué à l’échec. Chaque situation peut s’arranger avec un peu de réflexion et des plans d’actions concrets. Ne restez pas les bras croisés à attendre sagement son retour. Récupérer son ex rapidement c’est justement agir maintenant. Plus vite vous cernez le problème, plus vite vous pourrez le résoudre, c’est comme cela que l’on peut récupérer son ex rapidement. Toutefois attention, c’est une chose d’agir, mais il ne faut pas non plus tout bousculer, c’est-à-dire vouloir en faire trop et aller, trop vite en besogne. Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Dans cet article, on vous explique comment reconquérir son ex rapidement grâce aux meilleures bonnes méthodes, mais sans s’emballer !

Bien réfléchir à ses actions pour récupérer son ex rapidement !

Vous vous en doutez, votre ex qui vient de vous larguer, ne va pas vouloir entendre parler de vous de sitôt. La plupart des hommes et des femmes qui traversent une rupture amoureuse ont besoin d’un temps de vide pour réfléchir, se poser.

Si vous attaquez directement à coups de textos, d’appels, d’emails, de visites, vous allez forcément vous faire très mal voir. Dans la fin d’une relation, il y a souvent un fautif. Si la personne vous a mise de côté, c’est qu’elle a pensé que c’était vous qui étiez en tort, dans la plupart des cas.

Pour récupérer son ex rapidement, il ne faut donc pas trop se précipiter. Pensez d’abord à bien comprendre votre rupture en fonction des événements. Prenez le temps qu’il vous faut, c’est très important pour pouvoir se reconstruire par la suite. Ne restez pas dans le flou et n’attaquez pas directement ! Vous risqueriez d’être encore plus triste à la fin. Le mieux est d’attendre que vous alliez mieux. Laissez-vous un laps de temps pour prendre les choses en main. Comme je l’explique très souvent lors de mes coachings. Récupérer son ex rapidement ne commence pas au moment où l’on envoie  un texto mais dès le début de la reconstruction personnelle.

Les risques à vouloir récupérer son ex trop vite !

Oui, il faut se remettre en question assez vite mais, non, il ne faut pas chercher à revoir votre ex dès le lendemain et vous expliquez de quelconque manière directement après la rupture. C’est très important.

Premièrement, la rupture amoureuse vient d’arriver. Vous n’êtes pas encore stable au niveau de vos émotions. Vous ne savez pas encore où donner de la tête. Vous êtes faible et ce n’est pas une honte, c’est simple l’amour. Mais dans quelques temps, vous serez apte à agir. Donc, non, vous ne pouvez pas régler quoi que ce soit tant que vous êtes dans le flou total.

Autre risque, imaginez, vous êtes perdu(e) depuis que votre partenaire n’est plus là. Vous êtes mal en point, vous êtes triste, les yeux rouges et cela est une réaction humaine. Pourtant vous devez changer d’état d’esprit. Pensez-vous ainsi avoir la carrure pour faire revenir un(e) ex rapidement ?

Non ! Bien entendu, vous ne serez pas à votre avantage dans cette posture. Afin d’appréhender la reconquête du mieux possible, il faut que vous vous sentiez bien dans votre corps et dans votre esprit pour plaire à nouveau à l’élu de votre cœur.Les hommes et les femmes qui se lancent dans une reconquête pour récupérer son ex rapidement ont tendance à mettre de l’huile sur le feu avec des interdits ce qui est évidemment à proscrire.

Ce qu’il faut donc faire pour bien reconquérir son ex !

Maintenant que vous savez ce qu’il faut à tout prix éviter de faire, voyons comment vous pouvez réglez vos problèmes sentimentaux en récupérant votre ex rapidement.

Ayez bien à l’esprit que récupérer son ex rapidement ne veut pas dire immédiatement car dans toute reconquête il faut savoir prendre son temps. Tout d’abord, reconstruisez-vous. Prenez du temps pour vous, voyez vos amis, aérez-vous l’esprit.

Ensuite, pendant cette période qui vous ait consacrée, ne prenez pas contact avec votre ex. Faîtes mine de n’en avoir pas grand-chose à faire de cette rupture. Avec cette astuce, vous gardez le contrôle et permettez à l’autre aussi de se reconstruire et pourquoi pas de revenir.

Lorsque vous vous sentez prêt(e) à reconquérir votre ex, lancez-vous. Un petit texto sobre et simple comme l’expert Alexandre Cormont le préconise par exemple dans son programme audio, est un bon début. En fonction de la réaction de votre ancien compagnon pou de votre ancienne compagne, vous pourrez affiner votre stratégie : partir sur un silence radio plus long ou rester sur une phase de re séduction.

Bon courage !

Lire plus

Faire revenir son ex à distance : le guide complet

Il y a des relations qui ne sont pas comme les autres et qui donc …

Faire revenir son ex avec la méthode qui marche !

« Faire revenir son ex avec la méthode qui marche », qui n’a jamais tapé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *