Accueil > Conseils > Communiquer avec son ex > Récupérer son ex après une infidélité : La méthode qui marche !

Récupérer son ex après une infidélité : La méthode qui marche !

Il y a différentes causes de rupture, la distance, la routine, le manque de communication et bien évidemment la trahison amoureuse. Néanmoins, après avoir fait cette erreur on peut toujours avoir envie de se remettre avec son ex, on peut prendre conscience que l’on tient vraiment à lui/elle. Récupérer son ex après une infidélité devient donc une priorité. Cependant, on ne sait pas du tout comment agir, on a en face de soi un homme ou une femme qui nous en veut, qui ne souhaite peut-être même plus nous adresser la parole. Difficile de savoir exactement quoi faire dans cette situation.

Néanmoins, il n’est pas impossible de reconquérir son ex après l’avoir trompé. Il est important de garder confiance en soi si on souhaite vraiment s’en sortir. Si tous les jours on doute ou bien on commet des erreurs on risque de ne jamais réellement être en mesure de raviver la flamme.

Il y a toutefois des méthodes à respecter si on veut maximiser ses chances et surtout ne plus laisser la situation se dégrader. Il est temps d’avoir une réelle explication sur la manière de gérer une rupture amoureuse causée par une trahison sentimentale avec les conseils d’un coach spécialisé dans cette situation.

Récupérer son ex après une infidélité quand il n’y a plus de contact

Quand on va voir ailleurs on peut s’attendre à un retour de flamme assez important. Non seulement il y a une rupture amoureuse mais il y a surtout une absence de contact car la colère est trop importante. Récupérer son ex après une infidélité peut parfois se faire, dans les premiers temps, sans avoir de nouvelles de lui/elle. En effet, notre geste l’a évidemment blessé et pour se venger ou bien pour se reconstruire la distance est nécessaire.

Récupérer son ex après une infidélité dans cette situation commence donc par ne pas le/la harceler. Il est important d’accepter cela. Si votre ex ne répond pas à vos messages, vous ne devez pas insister dans les premier temps. Pour le moment il/elle vous voit uniquement comme quelqu’un qui trompe même si vous avez vécu des moments forts avant.

Afin de renouer le contact il va falloir être plus subtil(e) c’est-à-dire passer par les réseaux sociaux, les amis en commun afin d’avoir des nouvelles et ne pas passer ses soirées à l’appeler. Toutefois il y a un élément qui est important à prendre en compte pour récupérer son ex après une infidélité, il s’agit du changement. C’est l’image que l’on renvoie qui va être important. Un exemple simple que j’ai eu en coaching si vous avez toujours l’homme ou la femme avec qui vous avez été infidèle sur les réseaux sociaux dans votre liste d’amis, vous ne risquez pas de faire bonne impression à votre ex ;

Récupérer son ex après une infidélité quand on se parle toujours

Récupérer son ex après une infidélité peut aussi se faire dans de meilleures conditions. Même si la tension est grande, même si vous avez des erreurs, on peut tout de même avoir l’opportunité et la chance d’être en mesure d’avoir toujours des contacts avec son ex malgré la trahison. L’une des choses à ne pas faire est de demander pardon tous les jours. Il ne faut pas profiter du fait de ne pas être bloqué(e) sur les réseaux sociaux ou bien de toujours avoir la possibilité d’envoyer des sms pour faire des erreurs.

Pour récupérer son ex après une infidélité, il va être important d’apporter des explications et des solutions. Que ce soit un coup d’un soir ou une réelle relation amoureuse votre ex se pose des tas de questions. La communication va donc être nécessaire pour s’expliquer et être mieux dans nos échanges.

Hugo le coach pour Récupérer son ex après une infidélité

Lire plus

Recontacter son ex après 3 mois : est-ce jouable ?

Recontacter son ex après 3 mois, une bonne ou une mauvaise idée ? Après une …

Recontacter son ex pour son anniversaire : voici quoi faire

Après une rupture, on se demande souvent s’il est judicieux de recontacter son ex pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *