Accueil > Conseils > Les techniques de reconquête > Récupérer son ex après 2 mois de rupture : c’est possible !

Récupérer son ex après 2 mois de rupture : c’est possible !

On pense souvent qu’il y a une date limite pour récupérer son ex, qu’au bout d’un certains la reconquête amoureuse n’est plus possible. Je ne sais pas d’où cela peut venir mais ce n’est pas vraie, même après plusieurs semaines, plusieurs mois et parfois même dans de rares cas plusieurs années, il est possible de commencer et réussir ses différentes actions de reconquête.

Récupérer son ex après 2 mois de distance, qui est souvent un moment charnière après une séparation, nécessite l’utilisation de certaines techniques. Durant les premier temps on a commis des erreurs, on a harcelé son ex, on l’a supplié pour qu’il/elle revienne et on s’est rendu compte que ce n’était pas la bonne solution. Qu’il fallait plutôt s’orienter vers d’autres actions mais non seulement vous pouvez avoir du mal à savoir lesquelles mais aussi douter de leur efficacité car pour le moment vous ne voyez aucun résultat.

Il est important de faire le point à ce moment-là et surtout d’apporter des nouveautés à sa reconquête amoureuse de manière à avoir des résultats et être en mesure de rapidement faire changer les choses entre son ex et soi. Non, ce n’est pas impossible mais il ne faut pas uniquement attendre que les choses se fassent naturellement.

J’ai commencé un SR il y a deux mois est-ce trop ?

J’aimerai tout d’abord répondre à une question qui m’a été posée par Aurélien, un homme que je viens d’avoir en coaching et qui était dans un silence radio depuis près de deux mois et si je tenais à vous le dire c’est tout simplement parce que vous êtes nombreux et nombreuses à entamer cette méthode pour la faire durer longtemps peut-être même parfois un peu trop.

Il faut savoir que c’est une techniques puissante que vous utilisez et vous devez donc ne pas le faire de n’importe quelle manière et la faire durer trop longtemps. 2 mois est un peu énorme pour un SR total quand on sait qu’il faut plutôt faire durer cela 3/4 semaines habituellement.

Attention, je ne suis pas non plus en train de vouloir vous faire paniquer et vous dire que vous devez immédiatement envoyer une lettre d’excuse et appeler votre ex toute la soirée si vous êtes dans cette situation mais il va falloir penser à revenir vers son ex pour ne pas qu’il/elle tourne totalement la page.

Comment récupérer son ex après 2 mois ?

Si cela fait 2 mois que vous stagnez, que vous enchainez les lettres, les SR, les interdits de la reconquête amoureuse et que vous commencez à avoir de sérieux doutes quant à la réussite de votre reconquête amoureuse il est temps d’agir pour ne pas laisser cette séparation définitive. Pour repartir de zéro, mettre toutes les chances de son côté pour récupérer son ex après 2 mois il va être nécessaire de passer par le coaching individualisé de manière à ce que vos conseillers vous expliquent en détails la marche à suivre.

Il est important de mettre toutes ses chances de son côté et pour cela il va falloir faire appel à des spécialistes qui vont vous guider et surtout vous éviter de commettre des erreurs ou bien d’appliquer des techniques qui ne sont pas du tout adaptées à votre situation. Comme vouloir faire en SR si son ex a retrouvé quelqu’un, écrire une deuxième lettre manuscrite alors que rien n’a changé dans votre vie.

Même si vous pensez bien agir, le fait de ne pas avoir de résultats depuis 2 mois montrent qu’il faut aller plus loin dans vos actions et changer certaines méthodes de votre plan d’action.

Ne pas laisser le temps prendre le dessus sur votre reconquête amoureuse

On a souvent tendance, par peur de commettre des erreurs, d’attendre que les choses se fassent naturellement et que l’ex revienne du jour au lendemain. On perd patience, on se démotive et donc on décide de laisser faire le temps mais il faut savoir provoquer les changements et c’est justement ce que vont vous apprendre vos coach !

L’une des erreurs à ne pas faire serait de penser que c’est uniquement en restant chez soi que l’on parvient à raviver les sentiments mais il faut voir plus loin pour pouvoir avoir des résultats comme je l’explique dans cet article spécial sur la reconquête amoureuse.

Hugo, le coach pour récupérer son ex après des mois de rupture.

Lire plus

Faire revenir son ex à distance : le guide complet

Il y a des relations qui ne sont pas comme les autres et qui donc …

Faire revenir son ex avec la méthode qui marche !

« Faire revenir son ex avec la méthode qui marche », qui n’a jamais tapé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *