Accueil > Conseils > Les techniques de reconquête > Ai-je une chance de récupérer mon ex ?

Ai-je une chance de récupérer mon ex ?

récupérer mon exLe chagrin d’amour qui accompagne très souvent une rupture amoureuse vous plonge dans un profond doute. Vous vous posez des dizaines de questions et le plus difficile à supporter c’est que vous n’avez pas les réponses. La plupart du temps, à travers vos nombreux commentaires vous me faites partager ces questions. Mais certaines interrogations, reviennent plus souvent que d’autre et c’est tout à fait compréhensible car c’est la question essentielle : « Est-ce que j’ai une chance de récupérer mon ex au plus vite ? ».

Oui, c’est cette réponse que vous recherchez tant ! Vous voulez savoir si vous avez une chance de retrouver les bras de l’homme ou de la femme que vous aimez tant. Je suis de ceux qui pensent qu’en amour tout est possible et qu’il ne faut jamais renoncer. C’est aussi la raison qui me pousse à vous conseiller au quotidien.

Néanmoins, la réussite de la reconquête amoureuse dépend en grande partie de votre investissement. Alors plutôt que de vous dire que vous pouvez réussir, je prendre le contre-pied parfait de ce qui se fait ailleurs et je vais donc vous dire quelle attitude avoir pour être certain(e) d’échouer !

Cela, afin que vous sachiez ce que vous ne devez surtout pas faire si vous envisagez de retrouver celui ou celle qui a décidé de vous quitter ! Si vous prenez conscience des erreurs à ne pas commettre, vous serez en mesure de réussir à reconquérir votre ex.

Je n’ai aucune chance de récupérer mon ex vite si…

Je laisse le temps faire le travail

Suite à une rupture amoureuse, deux choix s’offrent à vous. Le premier est de tourner la page et de faire en sorte d’oublier l’homme ou la femme avec qui vous avez eu une relation de plusieurs mois/années. Cependant, si vous lisez cet article, vous ne vous trouvez probablement pas dans ce cas de figure. En effet, vous optez plutôt pour le deuxième choix, celui de la reconquête amoureuse. Les sentiments pour votre ex sont trop puissant, il/elle vous manque énormément et vous êtes persuadé(e) que votre relation peut repartir de l’avant et sur des bases solides.

Que vous choisissiez l’une ou l’autre des solutions, ce n’est pas en restant les bras croisés que vous allez réussir à vous en sortir. En effet, pour tirer un trait sur la relation il faut prendre des initiatives pour retrouver un moral d’acier. Si vous souhaitez récupérer votre ex il est d’autant plus important de ne pas rester inactif (ve). Beaucoup de personnes pensent que le temps va leur permettre de se sentir mieux et plus improbable encore, qu’il fera revenir ex comme par magie.

Je ne prends pas d’initiatives

Je vous le disais un peu plus haut, il est essentiel que vous preniez des initiatives si vous souhaitez avoir une chance de raviver les sentiments dans votre couple et de revivre une histoire avec votre homme. C’est en prenant les devants que vous allez, petit à petit, pouvoir recréer des possibilités qui vous permettront de revivre une histoire avec lui/elle. Il existe de nombreuses techniques qui peuvent s’adapter à votre situation et vous aider à améliorer votre situation.

Vous faites déjà un grand pas en avant en lisant cet article car cela prouve votre motivation et votre envie de trouver des réponses à vos questions et c’est pour cela que je vous invite à découvrir, dès la fin de celui-ci, tous les autres articles de ce site internet qui vous aideront grandement. Il est temps que vous découvriez des techniques, comme le Silence radio ou bien la Lettre manuscrite pour réussir votre reconquête amoureuse. Quand on me demande «comment je peux récupérer mon ex très vite ? » ? La réponse est simple, Agissez sans plus attendre et de la bonne manière ! La première étape consiste à lire mon « livre 50 conseils de pro pour récupérer son ex ».

J’harcèle mon ex

Je voudrais tout de même revenir sur cette notion d’initiatives car toutes ne sont pas bonnes à faire !
En effet, prendre les devants et mettre des actions en place ne veut pas dire faire tout et n’importe quoi. Avant de vous lancer dans la reconquête amoureuse il est important de réfléchir à vos actions, de faire une analyse de votre couple et surtout de la rupture pour être en mesure de ne plus commettre les mêmes erreurs que dans le passé.

L’une des principales fautes qui revient ; mais qui peut totalement se comprendre avec la tristesse et le chagrin dû à la rupture est le fait de vouloir harcèler son ex en permanence par des appels, des sms ou des passages inopinés à son domicile.
Pour rester en contact avec l’ex certaines personnes pensent qu’envoyer des messages toute la journée, l’appeler à toutes heures ou bien même aller le/la voir est une solution. En agissant ainsi, vous vous dirigez vers l’échec de votre reconquête car ce n’est pas ainsi que vous pourrez le/la faire revenir !

Coach pour récupérer mon ex vite

Romain

Lire plus

Faire revenir son ex à distance : le guide complet

Il y a des relations qui ne sont pas comme les autres et qui donc …

Faire revenir son ex avec la méthode qui marche !

« Faire revenir son ex avec la méthode qui marche », qui n’a jamais tapé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *