Accueil > Conseils > Communiquer avec son ex > Récupérer son ex sur Facebook est-ce possible ?

Récupérer son ex sur Facebook est-ce possible ?

récupérer son ex sur FacebookFacebook est devenu un véritable site de rencontre, des millions de personnes utilisent le plus connu des réseaux sociaux pour draguer, alors pourquoi ne pas l’utiliser pour récupérer son ex ? Plutôt que de regarder vos anciennes photos sur votre journal Facebook, allez de l’avant et récupérez votre moitié pour en faire de nouvelles. La drague tout comme la reconquête amoureuse se passe aussi sur internet, alors n’hésitez plus à utiliser cet outil pour retrouver le bonheur.

Découvrez les techniques de votre expert pour réussir à mener à bien votre reconquête amoureuse sur Facebook.

Facebook utile pour séduire son ex ?

A première vue, vouloir récupérer son ex sur facebook n’est pas une bonne solution car vous pensez qu’il/elle va prendre votre retour comme une forme de harcèlement. Cela sera le cas si vous n’employez pas les bonnes méthodes. Si tous les soirs vos parlez à votre ex bien qu’il/elle ne vous réponde pas, Facebook ne sera en effet d’aucune utilité dans votre reconquête amoureuse.

Néanmoins ce réseau social (ou un autre) présente d’avantages si vous souhaitez retrouver votre ex. Tout d’abord vous pouvez vous tenir au courant de sa vie (si il/elle voyage, sort en boite de nuit et bien sûr savoir s’il/elle voit quelqu’un d’autre). Sans oublier que votre ex peut lui/elle aussi le voir. En effet, la plupart des personnes oublient cet aspect et pensent être les seuls à aller sur le profil Facebook de leurs ex, or vous pouvez profiter de ses visites sur votre profil pour reconquérir votre ex.

Les astuces pour récupérer son ex sur Facebook

Dans une reconquête amoureuse il faut vous montrer astucieux. Parvenir à récupérer son ex sur Facebook ne déroge pas à la règle. Vous pouvez créer du désir en postant une photo de vous dans votre plus beau costume ou votre plus belle robe pour lui rappeler à quel point vous êtes attirant(e).

Vous devez montrer à votre ex que votre vie continue, partez en week-end et partagez les plus belles photos sur Facebook, profitez des soirées entre amis pour prendre des photos et afficher votre sourire. Facebook est un très bon moyen d’utiliser la jalousie pour récupérer son ex, même si je vous rappelle que cette technique est à utiliser avec parcimonie.

Enfin pour que vous soyez sûr(e) qu’il/elle ne vous oublie pas et pour être toujours présent(e), vous pouvez « liker » quelques photos quand il/elle les publie. Attention tout de même à ne pas abuser de cette méthode, vous devez tout de même rester discret(e).

Votre coach sur les techniques pour récupérer son ex sur Facebook

Romain

Lire plus

Recontacter son ex après 3 mois : est-ce jouable ?

Recontacter son ex après 3 mois, une bonne ou une mauvaise idée ? Après une …

Recontacter son ex pour son anniversaire : voici quoi faire

Après une rupture, on se demande souvent s’il est judicieux de recontacter son ex pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *