Accueil > Conseils > Les techniques de reconquête > Quand va revenir mon ex ? Voici la réponse !

Quand va revenir mon ex ? Voici la réponse !

Quand les sentiments sont présents même après la rupture on a une seule idée en tête, raviver la flamme et le/la faire revenir. Cependant, la volonté ne suffit pas dans cette situation, il va falloir des actions précises et efficaces qui vous permettent de répondre aux différentes questions que vous vous posez. Car c’est l’une des principales problématiques, on en trouve pas de réponses à ses interrogations et on a donc du mal à avancer.

Néanmoins, on peut justement faire un pas en avant dès maintenant grâce à cet article. L’une des principales questions des hommes et des femmes voulant réussir une reconquête amoureuse est la suivante : quand va revenir mon ex ? En effet, la durée de la reconquête amoureuse est souvent une question qui revient sans cesse.

6 jours, 1 mois, jamais ? Quelle est la réponse à cette question que tant d’hommes et de femmes ayant connu une rupture se posent ? Mais surtout est-ce si important de connaitre le temps que cela va prendre ne faut-il pas plutôt se concentrer sur ses actions pour avoir des résultats ? On a souvent tendance à vouloir aller trop vite et malheureusement agir de cette manière est une erreur mais vous pouvez changer cela.

Avec les conseils et l’expertise d’un coach on peut multiplier ses chances de le/la reconquérir et surtout avoir des réponses à ces fameuses questions qui permettent d’avancer.

Va-t-elle revenir ou va-t-il revenir uniquement avec le silence radio ?

Quand on pense à récupérer son ex il y a généralement une méthode qui sort du lot et qui veut être utilisée par la plupart des personnes, je fais évidemment référence au silence radio qui a aidé des milliers de personnes à mieux agir dans la reconquête. C’est une technique puissante dont vous pouvez tout connaitre en lisant cet article. La réputation de cette méthode la précède et la plupart des hommes et des femmes l’utilisent avant même de savoir exactement comment le faire, comment bien l’appliquer en pensant que c’est l’unique chose à faire.

On supprime son numéro, on le/la bloque de Facebook et on attend tranquillement qu’il/elle revienne vers nous. Ce schéma vous rappelle le vôtre ? Alors c’est qu’il n’est pas bon tout simplement parce que ce n’est pas comme cela qu’un SR se construit. Bien que je comprendre évidemment ce que vous souhaitez faire en agissant ainsi, il me faut vous dire que vous risquez d’avoir une mauvaise surprise en ne voyant pas celui ou celle que vous aimez revenir.

Il faut voir la reconquête amoureuse comme un ensemble d’étapes à franchir et pas seulement une chose à appliquer. Le silence radio en fait partie mais ce n’est pas l’unique chose à faire. Votre séparation n’est pas due au hasard et pour de nouveau avoir un couple solide il va falloir apprendre de ses erreurs et trouver des solutions concrètes. Si vous avez rompu à cause de la jalousie, de la distance ou bien à cause de trop de disputes, prendre de la distance 3 semaines ne règlera pas tout.

Quand va revenir mon ex ? Il ne faut pas attendre !

« Mon ex va-t-il revenir ? » C’est la question que tous les hommes et toutes les femmes se posent mais ce n’est pas réellement la bonne, du moins, ce ne doit pas être celle qui doit vous empêcher de dormir. Il est important de se dire qu’il ne faut plus perdre de temps et agir dès maintenant ! Ce qui se produit très souvent est le schéma suivant : On met une action en place et on attend que cette dernière soit la solution de tous les problèmes. Or, il en faut plus !

Il faut savoir que ce n’est pas en 3 jours que l’on change tout, que l’on fait oublier une rupture et que l’on peut de nouveau se remettre ensemble. C’est à vous de déterminer la durée de la reconquête amoureuse. Si vous attendez 3 mois à ressasser le passé et à supplier votre ex vous allez avoir du mal à avancer.

Si je vous dis cela c’est pour vous faire réagir et pour que vous en soyez plus en attente mais dans l’action car c’est cela qui fera la reconquête entre un homme ou une femme qui se demandera « quand va revenir mon ex ? » et quelqu’un qui parviendra à récupérer son ex.

Il est tout à fait normal que vous vous posiez des questions et je ne m’attends pas à ce que les premiers jours qui suivent la rupture soient ceux où vous allez mettre en place le plan d’action mais il ne faut surtout pas s’enfermer dans une méthode qui n’est absolument pas la bonne sur le court/moyen terme. Très rapidement il va falloir réagir.

Faire revenir son ex avec les bonnes techniques

Faire revenir son ex et ne plus attendre que ce soit lui ou elle qui agisse est d’une importance cruciale pour réussir la reconquête amoureuse et le fait d’agir va vous aider à combattre une éventuelle déprime plutôt que de rester à ne rien faire. Comme nous l’avons vu, le silence radio est important mais il faut bien l’appliquer. Grâce à ce dernier on va pouvoir faire deux choses d’une grande importance, qui n’ont pas de conséquences directes sur l’ex à première vue mais qui pourtant vous aident.

1/ Se reconstruire après la rupture pour donner une nouvelle image à son ex

2/ Comprendre la séparation pour apporter des solutions et avoir une réelle discussion avec l’homme ou la femme que l’on aime.

Suite à cette prise de distance, recontacter son ex va être nécessaire, en effet, on ne peut pas tout miser sur le recul, ce serait commettre une erreur. La communication est la base d’un couple solide et le contact que vous allez reprendre va vous aider à oublier la rupture et par la suite vous remettre ensemble.

Il est important de ne pas vouloir aller trop vite et de s’imaginer que c’est au premier texto, au premier appel après la rupture que tout va se jouer, comme je l’ai précisé c’est un processus qui demande de la patience, notamment quand la relation a été longue et/ou la rupture douloureuse.

Afin de vous aider à déterminer le bon plan d’action et à vous suivre tout au long de l’application de ces dernières, le coaching personnalisé est la solution dont vous avez besoin pour avancer et être sûr(e) de faire le bon choix. Il vous suffit de cliquer ici pour savoir exactement comment contacter un coach.

Les erreurs à ne pas faire pour récupérer son ex

Bien que la reconquête amoureuse parte de bonnes intentions, il y a tout de même des erreurs qui sont commises et des gestes et des paroles à totalement bannir, non seulement si on veut reconquérir son ex mais surtout si on veut garder une possibilité de contact et ne pas totalement devoir tirer un trait sur cette histoire sans possibilité de le/la retrouver.

Ces comportements, vous les connaissez mais la plupart se refusent à ne pas les utiliser ce qui provoque évidemment des problématiques. Je parle bien évidemment du harcèlement et des menaces.

Afin de le/la faire revenir on veut toujours être présent(e), on ne veut pas laisser la possibilité à un(e) autre de conquérir son cœur du coup on envoie des textos tous les jours, on veut passer sa soirée avec lui/elle au téléphone ce qui crée chez son ex une envie de prendre encore plus de distance. Il ne faut pas mettre de l’huile sur le feu au contraire, apaiser les tensions doit être une priorité.

Vous qui vous demandez combien de temps il faut pour récupérer son ex il faut savoir que les interdits de la reconquête amoureuse sont justement les actions qui vont allonger la durée de la reconquête, concentrez-vous sur ce qui est réellement efficace et laissez les techniques inefficaces de côté !

Le coach pour savoir quand va revenir mon ex

Hugo

Lire plus

Faire revenir son ex à distance : le guide complet

Il y a des relations qui ne sont pas comme les autres et qui donc …

Faire revenir son ex avec la méthode qui marche !

« Faire revenir son ex avec la méthode qui marche », qui n’a jamais tapé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *