Accueil > Conseils > Communiquer avec son ex > Préparer un rendez vous avec son ex et le réussir !

Préparer un rendez vous avec son ex et le réussir !

rendez vous avec son exIl y a plusieurs étapes dans une reconquête amoureuse, l’une d’elles est le rendez-vous que l’on a avec son ex. Récupérer son ex avec un simple SMS est impossible c’est un travail qui demande du temps et de la détermination. Lorsqu’on a renoué le contact avec son ex, le premier objectif est de décrocher un rendez-vous avec son ex, pour être capable de mettre en pratique les techniques reconquêtes amoureuse et pourquoi pas le re-séduire immédiatement.

Il est parfaitement logique que des questions se bousculent dans votre esprit. Des interrogations telles que : comment se préparer pour un rendez vous avec son ex ? Quels sont les moyens pour ne plus avoir la boule au ventre au moment de l’apercevoir ? Faut-il l’embrasser ou simplement lui faire la bise ?

L’idée de se retrouver en tête à tête avec son ex, peut mettre la pression car on ne sait pas quelle attitude adoptér. Avoir rendez vous avec son ex doit être un tremplin dans votre reconquête, il ne faut donc pas commettre d’erreurs.

Préparer un rendez vous avec son ex

Pour se rendre à un rendez vous avec son ex il n’est pas nécessaire d’y aller en costume ou bien en robe de soirée. Votre ex veut vous voir au naturel. Néanmoins, cela n’empêche pas que vous puissiez mettre vos atouts en valeurs. Une astuce supplémentaire, qui vous aidera à faire bonne impression, pour récupérer votre ex, utiliser un parfum qu’il/elle aime pour réveiller ses sens et les bons souvenirs.

Vous vous demandez principalement où amener votre ex. Est-ce qu’un endroit romantique fera l’affaire ou n’est-ce pas trop intime ? L’inviter chez moi est-ce trop direct ? Il faut savoir que l’endroit dans lequel on souhaite avoir un rendez vous avec son ex permet à ce dernier ou cette dernière d’en savoir plus sur vos intentions. Alors un conseil, essayez de brouiller les pistes.

La meilleure solution est de faire découvrir un endroit que votre ex ne connait pas ou vous avez vos marques pour être totalement à l’aise. Lorsque l’on a rendez vous avec son ex, il faut choisir de préférence un lieu neutre et pas le premier restaurant dans lequel a eu lieu votre première rencontre ou bien un cinéma dans lequel il vous sera impossible de communiquer.

Comment agir pour récupérer son ex lors des retrouvailles

Pour séduire son ex lors d’une rencontre, vous ne devez pas vous mettre de pression. Simple à dire ou à écrire mais à moins à faire j’en ai conscience rassurez-vous !

Rappelez-vous qu’il/elle a accepté de vous revoir, une porte est donc ouverte vers la réconciliation. Par conséquent, pour réussir son rendez vous avec son ex, il faut dédramatiser la rupture amoureuse, montrer à votre ex que vous êtes allé de l’avant, que la séparation ne vous a pas anéanti(e).
Il ne faut pas aborder le passé négatif de votre ancienne relation, lors d’un rendez vous avec son ex mais au contraire vous montrer sous un nouveau jour. En effet, faire remonter les mauvais souvenirs à la surface ne vous aidera pas à récupérer votre ex, bien au contraire.

Quand on a rendez vous avec son ex, l’un des objectifs est de se montrer sous son meilleur jour, pas de savoir qui était responsable de telle ou telle dispute et qui est plus responsable que l’autre de la séparation.

L’autre de ces objectifs est de créer un manque, un désir, pour cela ne pas avoir de contact avec son ex est très efficace, bien que la plupart des gens pensent le contraire et veulent à tout prix se rapprocher au maximum de leur ex jusqu’à avoir un rapport intime. Comme vous le savez, il faut coucher avec son ex uniquement si ce dernier ou cette dernière est déjà dans une relation.

Amicalement,

Votre coach pour gérer le rendez vous avec son ex

Romain

Lire plus

Recontacter son ex après 3 mois : est-ce jouable ?

Recontacter son ex après 3 mois, une bonne ou une mauvaise idée ? Après une …

Recontacter son ex pour son anniversaire : voici quoi faire

Après une rupture, on se demande souvent s’il est judicieux de recontacter son ex pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *