Accueil > Conseils > Surmonter la rupture > Vous pensez ne pas mériter votre ex partenaire pourtant vous attendez une 2ème chance

Vous pensez ne pas mériter votre ex partenaire pourtant vous attendez une 2ème chance

récupérer son ex partenaireVous avez l’impression de ne pas mériter votre ex partenaire ? Vous considérez que vous avez réalisé trop d’erreur et que vous ne pourrez jamais le / la récupérer ? Comment reprendre confiance en vos qualités et entamer les premières actions de reconstruction avant d’envisager une 2ème chance ?

Il est important que vous laissiez tomber cette pensée négative qui est la résultante d’un grand manque de confiance en vous ! Si vous souhaitez aujourd’hui récupérer votre ex, il est nécessaire de vous placer d’égal à égal et non d’ex à ex.

Nous allons ensemble définir les bonnes actions pour faire réagir votre ex et pour qu’il vous considère à votre juste valeur. Mais pour y arriver, il est nécessaire que vous repreniez confiance en vous.

Arrêtez de ressasser passé !

Pour que votre ex change l’image qu’il a de vous, il est nécessaire de se recentrer sur le présent et les actions que vous menez au quotidien. C’est ainsi que reparler sans cesse du passé ne lui fera pas changer sa vision « Vous êtes son ex partenaire ! ».

De même, si vous continuez à réaliser des interdits (comme les pleurs, les harcèlements ou les marques de sentiments), votre ex restera ferme sur sa décision. Le meilleur moyen de le / la récupérer est de vous placer d’égal à égal. Il s’agit en quelque sorte de tirer un trait sur la rupture afin d’éviter de parler du passé mais surtout de montrer le changement que vous réalisez au quotidien !

Comment redevenir une personne attirante pour son ex partenaire ?

Assez parlé de négatif ! Concentrons-nous sur les solutions et les options qui s’offrent à vous pour redevenir une personne attirante pour votre ex.

Etudier la reconquête amoureuse est un travail minutieux qui demande une réelle expertise des relations humaines ainsi que des rapports amoureux. Petite parenthèse, pensez à bien sélectionner votre coach, surtout en fonction de son expérience.

J’ai donc mis en place une analyse des attentes de la majorité des ex qui revenaient tout(e) seul(e) vers une reconquête. Il s’agit de 3 points principaux :

Êtes-vous une personne « Moteur » ?

Les rêves que vous possédez sont le moteur de votre vie et votre ex partenaire changera son regard sur vous si vous arrivez tout simplement à lui redonner foi en votre vision de la vie.

Quelles sont vos actions pour suivre et atteindre vos rêves ? Votre rôle est de montrer une grande détermination.

Pensez-vous pouvoir être heureux(se) indépendamment de votre rupture ?

Si votre ex constate que dans votre quotidien vous êtes heureux(se), alors il / elle aura une attirance pour votre vie. Une personne qui a le sourire, qui se sent bien dans sa peau, qui se remet en question et qui supporte les coups durs de la vie est toujours attirante !

Est-ce que vous vous plaignez ?

Il n’y a rien de pire dans une rupture que d’endosser le rôle de vilain petit canard et en parallèle de vous plaindre de l’attitude de votre ex partenaire. Evitez dès à présent d’introduire d’autres personnes dans votre reconquête et concentrez-vous dans la mise en place d’une nouvelle philosophie positive.

En appliquant ces 3 derniers conseils vous arrêterez de vous estimer inférieur(e) à votre ex partenaire ! Votre reconquête amoureuse pourra alors démarrer !

A très vite pour un nouvel article.

Votre coach pour récupérer son ex après une rupture amoureuse,
Hugo

Lire plus

Tout savoir sur la rupture sentimentale !

Une rupture sentimentale est un moment souvent difficile à vivre, que nous soyons à l’initiative …

Rupture difficile chez l’homme : comment la gérer ?

À l’heure où un couple sur trois se sépare. Rompre est devenu banal mais la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *