Accueil > Conseils > Les techniques de reconquête > Oublier la rupture et séduire son ex à nouveau !

Oublier la rupture et séduire son ex à nouveau !

Avant de commencer, je souhaiterais apporter une précisions, oublier la rupture ne signifie pas tout laisser de côté car il faut impérativement tirer les leçons qui s’imposent.

Quand on subit une rupture mais que les sentiments sont toujours très présents il est normal de penser à une reconquête amoureuse. Pour récupérer son ex partenaire il faut tout de même être capable d’oublier la douleur ressentie lors de la séparation pour passer à autre chose.

Vous repensez au moment de bonheur, de joie et vous voulez les revivre. En Amour, il est essentiel de ne pas avoir de regrets, voilà pourquoi il faut tout mettre en œuvre pour séduire son ex une nouvelle fois et être épanoui(e).

Oublier la rupture pour aller de l’avant

Il est difficile de remonter la pente après une rupture, le bonheur et la joie de vivre semble loin derrière vous. Vous broyez du noir toute la journée, vous culpabilisez, ne donnez plus signe de vie à vos ami(e)s et vos proches. Il vous est difficile d’oublier la rupture tout simplement parce que vous ne le voulez pas forcément ! Vous voulez donner une seconde chance à votre histoire d’amour et une occasion de prouver à votre ex, que votre couple peut repartir sur de nouvelles bases, plus solides.

Pour éviter les remords, pour que dans le futur vous ne vous dites pas « si j’avais fait ça » ou « si j’avais su… », vous devez tenter une reconquête amoureuse.

Avant de passer à l’action, il est important de connaitre les raisons de la rupture. Parvenir à faire un point sur les erreurs du passé permettra de ne pas les reproduire et ainsi de faire comprendre à votre ex que vous avez changé. Le travail sur soi est nécessaire pour oublier la rupture et récupérer son ex.

Oublier la rupture et récupérer son ex

Lorsque vous vous lancez dans une reconquête amoureuse, il faut trouver les réponses aux problématiques qui ont été la cause de vos soucis de couple. Oublier la rupture et reconquérir son ex est un travail qui demande du temps, il faut laisser un une certaine durée avant que votre ex puisse constater votre changement.

Il/elle se rendra compte que vous avez adopté un nouveau comportement et cela facilitera votre reconquête amoureuse. Il ne faut pas le/la supplier en lui disant « je t’aime, remettons-nous ensemble » mais recréer une attirance naturelle et une véritable complicité.

Il ne faut surtout pas harceler votre ex, si vous le/la brusquer il/elle refusera de reprendre contact avec vous. Malheureusement, quand on veut draguer son ex, c’est lui/elle qui est en position de force voilà pourquoi vous ne devez pas forcer votre ex à vous parler. Néanmoins, il y a des domaines ou vous avez le contrôle. Améliorez votre look, faire du sport, prendre des cours de danse sont des éléments, certes simples, mais qui plairont à votre ex, car vous lui prouvez, que vous pouvez évoluer.

Votre conseiller pour oublier la rupture

Romain

Lire plus

Faire revenir son ex à distance : le guide complet

Il y a des relations qui ne sont pas comme les autres et qui donc …

Faire revenir son ex avec la méthode qui marche !

« Faire revenir son ex avec la méthode qui marche », qui n’a jamais tapé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *