Accueil > Conseils > Les techniques de reconquête > Obtenir une seconde chance avec son ex après la séparation

Obtenir une seconde chance avec son ex après la séparation

seconde chance avec son exAprès une rupture amoureuse, il est tout à fait normal de traverser une période de doute. Lors de ces moments, il est tout à fait normal de ne pas savoir comment réagir pour surmonter cette séparation assombrit vos journées. Cependant il y a une chose dont vous êtes sûr(e), ce sont vos sentiments pour cette personne qui a partagé votre quotidien. Voilà pourquoi tenter d’obtenir une seconde chance avec son ex semble la solution pour sortir de cette impasse.

Votre esprit vous dit d’oublier votre ex mais votre cœur exprime le contraire. Il faut suivre ses émotions pour retrouver le bonheur. Néanmoins reconquérir son ex n’est pas chose simple lorsque l’on ne maitrise pas les techniques pour y parvenir.
Découvrez dans cet article comment obtenir une seconde chance avec son ex et quelle est la solution à vos problèmes.

Pourquoi vouloir une seconde chance avec son ex

On peut vouloir obtenir une seconde chance avec son ex pour différentes raisons.

Tout d’abord car vous n’arrivez pas à oublier la rupture avec votre précédent(e) partenaire, pour y remédier vous avez donc décidé de tenter une reconquête amoureuse dans le dessein de retrouver la joie de vivre au bras de votre ex.

Il peut aussi arriver, que vous réalisiez après la séparation à quel point vous étiez attaché(e) à votre ex, malheureusement il fallait un évènement aussi douloureux pour que vous vous rendiez compte de la force de votre amour.

Obtenir une seconde chance avec son ex permet donc de ne pas avoir de regrets lorsque vous considérez que vos sentiments sont encore très forts et que vous avez gâcher une histoire merveilleuse.

Enfin, pour vous épargner le fait d’avoir des crises de jalousie à l’avenir vous préférez récupérez votre ex plutôt que de le/la voir dans les bras d’un(e) autre que vous.

Obtenir une seconde chance avec son ex et retrouver le bonheur

La décision revient en priorité à votre ex, mais vous pouvez aussi tenter d’influencer son choix. Vous devez donc tout mettre en œuvre pour le/la convaincre. Il ne faut toutefois surtout pas supplier mais bel et bien communiquer pour obtenir une seconde chance avec son ex. Si vous vous placez en infériorité vis-à-vis d’elle ou de lui, vous n’aurez aucune chance. Ce sont vos mots, suivis par vos actions qui prouveront que vous méritez cette chance. Car les paroles ne suffisent pas, il faut aussi que votre ex puisse constater une évolution dans votre comportement.

Les changements permettent, non seulement de récupérer son ex mais aussi de vous « améliorer » en tant que partenaire et ainsi de bâtir un futur solide et rempli de joie avec votre moitié. Vous connaissez déjà les problèmes que votre couple a eu par le passé, c’est donc à vous de faire en sorte qu’à l’avenir rien ne vienne gâcher votre amour et par conséquent vous pouvez ou plutôt vous devez les éviter, votre ex n’est pas un(e) inconnu(e) vous le/la connaissez sur le bout des doigts et avec cette seconde chance obtenue, vous n’avez désormais plus le droit à l’erreur !

Votre coach pour obtenir une seconde chance avec son ex

Romain

Lire plus

Faire revenir son ex à distance : le guide complet

Il y a des relations qui ne sont pas comme les autres et qui donc …

Faire revenir son ex avec la méthode qui marche !

« Faire revenir son ex avec la méthode qui marche », qui n’a jamais tapé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *