Accueil > Conseils > Communiquer avec son ex > Les différentes façons pour exprimer son amour à son ex

Les différentes façons pour exprimer son amour à son ex

exprimer son amour à son exUne rupture amoureuse et c’est tout votre esprit qui est bouleversé, la séparation a décuplé vos sentiments et la reconquête amoureuse s’avère donc la seule solution pour remonter la pente et aller de l’avant. Pour cela il faut que votre reconquête soit préparée et que vos actions soient réfléchies, un excellent moyen d’y parvenir et d’exprimer son amour à son ex. Attention, il ne s’agit pas de supplier, mais d’être subtile pour faire comprendre à votre ex que vous voulez le/la récupérer.

Découvrez donc les astuces pour exprimer son amour à son ex afin de recréer une complicité et de reconstruire sur de bonnes bases.

Les astuces pour exprimer son amour à son ex

Ecrire une lettre manuscrite

C’est une technique que je recommande très souvent pour exprimer son amour à son ex, plutôt que de vous précipiter chez lui/elle, cette méthode vous permet de favoriser votre reconquête amoureuse.

Comment une lettre peut-elle vous aider ? Tout simplement en vous apportant la distance nécessaire, en effet en écrivant une lettre vous allez être au calme, mettre de la distance et ne pas perdre vos mots. Si vous ne maitrisez pas l’art d’écrire une bonne lettre, sachez que vous pouvez obtenir 3 modèles en bonus avec mon livre « 70 conseils de pro pour récupérer son ex ».

Donner du poids à votre réflexion

Cette astuce peut vous paraitre floue mais je vais vous la clarifier. Pour exprimer son amour à son ex il y a des moyens à ne pas utiliser ou du moins à ne pas privilégier. Ce n’est pas par SMS que vous devez communiquer avec votre ex. Vous ne devez pas hésiter à parler en face à face et aborder des sujets qui doivent être réglés.

Innover

Arrêtez de dire « je t’aime » et valorisez plutôt votre ex sur ce qu’elle est en tant que personne. Complimentez le/la sur son métier, un changement dans son look plutôt que de le/la supplier de revenir. C’est une excellente manière d’exprimer son amour à son ex sans paraitre trop lourd(e)

Votre coach pour exprimer son amour à son ex

Romain

Lire plus

Recontacter son ex après 3 mois : est-ce jouable ?

Recontacter son ex après 3 mois, une bonne ou une mauvaise idée ? Après une …

Recontacter son ex pour son anniversaire : voici quoi faire

Après une rupture, on se demande souvent s’il est judicieux de recontacter son ex pour …

Un commentaire

  1. Corentin

    Merci pour cet article très intéressant

    C’est vrai que prendre de la distance pour reconquérir son ex est très important

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *