Accueil > Conseils > Les techniques de reconquête > Les astuces pour reconquérir le coeur de son ex

Les astuces pour reconquérir le coeur de son ex

reconquérir le coeur de son exLorsque l’on envisage de reconquérir le coeur de son ex, il y a des actions à éviter, ne pas le/la supplier de revenir par exemple. Mais connaissez-vous les choses à faire ? Il existe des astuces simples et efficaces qui faciliteront votre reconquête amoureuse car il est vrai que pour certains d’entre vous, récupérer son ex semble être un parcours du combattant.

En mettant en place des astuces pour reconquérir le coeur son ex, de nouvelles portes s’ouvriront. Cette méthode est à la portée de tout le monde, il vous faut néanmoins être particulièrement déterminé(e) pour réussir à séduire votre ex de nouveau. En effet, des efforts physiques et psychologiques sont nécessaires afin de pouvoir mettre en œuvre ces conseils.

L’astuce du changement d’image pour reconquérir le coeur de son ex

Lorsque l’on souhaite reconquérir le coeur de son ex, il faut avant tout changer ! D’un point de vue psychologique mais il ne faut pas non plus négliger l’aspect physique.

Le look

Véritable reflet de votre image, votre look doit toujours être entretenu afin de plaire à chaque moment. En développant votre look, vous allez envoyer un message positif à votre ex car vous allez vous mettre en valeurs tout en lui montrant du changement.

Faire du sport

C’est un excellent moyen, pour entretenir sa silhouette et développer ses atouts physiques, votre ex remarquera immédiatement ces changements. Reconquérir le coeur de son ex, nécessite de créer de l’attraction, du désir et rien de mieux qu’un corps entretenu pour y parvenir. Au-delà du physique, faire du sport permet aussi d’entretenir son esprit lors d’une reconquête amoureuse.

Mettre de la distance pour reconquérir le coeur de son ex

Un nombre incalculable de personnes agissent de manière trop directe, en se hâtant sans raison, lorsqu’il s’agit de reconquérir un/une ex. Or, pour récupérer son ex il s’avère que mettre de la distance entre ce dernier ou cette dernière et vous, permet de l’attirer. Voici quelques astuces connues mais qu’il est bon de revoir !

Le Silence radio

Plutôt que de dire « je t’aime » tous les jours à votre ex, coupez le contact !
D’une part cela vous permet de mettre en place un plan d’action pour le/la récupérer de manière plus sereine car vous n’êtes plus figé(e) à votre téléphone. D’autre part vous créez un manque chez votre ex. En effet, en vous faisant oublier vous allez faire prendre conscience à votre ex que votre présence lui est indispensable.

Éviter les contacts

Quand on a la chance de revoir son ex c’est une occasion à ne pas rater pour le/la récupérer, la plupart des personnes penseront immédiatement à avoir un contact physique (lui donner la main, le/la prendre dans ses bras).

Toutefois, pour récupérer son ex, il faut éviter d’avoir trop de contacts. Le fait de ne pas se rapprocher outre mesure, créera une frustration chez votre ex, qui pour y remédier sera obligé(e)de faire un pas vers vous.

Votre coach pour reconquérir le coeur de son ex

Romain

Lire plus

Faire revenir son ex à distance : le guide complet

Il y a des relations qui ne sont pas comme les autres et qui donc …

Faire revenir son ex avec la méthode qui marche !

« Faire revenir son ex avec la méthode qui marche », qui n’a jamais tapé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *