Accueil > Conseils > Les techniques de reconquête > Faire revenir un homme : Voilà comment on fait !

Faire revenir un homme : Voilà comment on fait !

Une rupture est toujours douloureuse. On se demande ce qu’on a fait de mal, ce qui n’a pas fonctionné et on veut souvent retourner avec notre ex. On regrette les moments passés en couple et on ne sait pas comment vivre sans l’autre. On se dit que c’était l’homme de notre vie et que jamais personne ne pourra le remplacer. Quelques questions se posent, est-ce qu’il en vaut vraiment la peine ? Ne serai-je pas plus heureuse avec quelqu’un d’autre ? Une fois certaine de votre décision, vous pouvez mettre en œuvre certaines techniques pour le faire revenir.

Si jamais votre ex ne change pas d’avis immédiatement, ce travail vous permettra d’avancer dans la vie et de lui montrer que vous vous reconstruisez, ce qui peut également être un déclic pour celui que vous souhaitez reconquérir.

Le Silence Radio pour reconquérir son ex

Le meilleur moyen de faire revenir votre ex est sans doute de vous éloigner de lui un maximum. Dans un premier temps, apprenez à accepter cette rupture. C’est sans doute le travail le plus difficile à effectuer mais c’est une étape essentielle afin d’aller de l’avant et peut être de reconquérir son ex.

Il faut lui laisser le temps de voir les choses clairement et de réfléchir sur votre rupture, surtout si sa décision a été prise rapidement. Pour savoir si c’est le cas, il existe certaines pistes comme par exemple s’il y a 3 jours il vous disait encore « je t’aime », c’est que son choix n’a probablement pas été murement réfléchi.

Vous pourrez ainsi bénéficier de ce laps de temps pour faire de même et voir les choses sous un angle différent. En lui montrant que vous n’êtes pas si bouleversée que ça, cela piquera sa curiosité et il se demandera comment vous faites pour être aussi zen face à cette rupture, alors que lui, qui a pris la décision, ressent le manque de votre présence.

Après une rupture, il est souvent difficile d’avoir les idées claires et on cède facilement à ses émotions. Parler à votre ex dans ces conditions est une très mauvaise solution car vous ne serez pas rationnelle. Le mieux reste encore de couper toute communication et de faire ce que l’on appelle « un silence radio » ou « SR ».

Harceler la personne en question ne fera que la faire fuir davantage alors n’hésitez pas à couper les ponts pendant un certain temps. Votre ex s’interrogera quant à la raison de ce silence et finira par vous recontacter pour avoir des nouvelles. Si le silence dure trop, vous pourrez alors vous autoriser un petit message histoire de prendre la température.

Avant de vouloir reconquérir son ex avec le silence radio, il faut se donner le temps de guérir. Avant d’entamer une nouvelle relation, que ce soit avec lui ou non, tous sentiments négatifs doivent disparaître. Sans rancœur ou regret, la nouvelle relation sera alors construite sur des bases plus saines.

Vous devez pouvoir repenser à cette rupture objectivement et ne plus en vouloir à votre ex pour cette rupture, et surtout ne plus vous en vouloir à vous-même. Votre nouvelle relation démarrera de zéro et vous pourrez même effacer les défauts qu’il y avait auparavant. En réfléchissant vous pourrez identifier les problèmes de votre relation passée pour ne pas reproduire les mêmes erreurs.

Se concentrer sur soi pour faire revenir un homme !

L’important est de ne pas paniquer après une rupture. Même si vous avez l’impression que le monde s’écroule autour de vous, il ne faut pas céder à la tristesse ou à la colère. Même si votre seule idée en tête est de faire revenir votre ex, il ne faut pas négliger les autres aspects de votre vie. Votre relation avait beau occuper une grande place dans votre quotidien, vous avez aussi vos proches, votre famille ou encore votre travail qui réclament votre attention alors n’oubliez pas que la vie ne se résume pas à une seule personne. Vos problèmes personnels doivent passer avant l’autre.

Tournez-vous vers l’extérieur ! Pour trouver comment le faire revenir, vous pouvez très bien demander conseil à vos proches. Parler vous libèrera et vous permettra d’avoir des avis extérieur. Une fois que vous aurez vidé votre sac, vous serez en meilleure position pour voir les choses plus clairement afin d’aller de l’avant et avoir de meilleures chances de reconquérir votre ex. Vous pourrez alors éclaircir vos sentiments et faire le point sereinement sur la situation afin de savoir ce que vous voulez réellement. Faire appel à un professionnel des relations sentimentales peut vous permettre de gagner un temps précieux alors n’hésitez pas à envisager une séance de coaching.

Pour savoircomment faire revenir un homme, il ne faut pas forcément trop y penser. Prenez le temps de sortir seule, sans pression. Vous devez d’abord réapprendre à vivre seule avant de penser à reconquérir votre ex. Redevenez indépendante, soyez forte et laissez-vous aller ! Votre ex n’est plus là pour vous mettre la pression et vous dire quoi faire alors profitez de votre liberté avant d’envisager de la perdre à nouveau, avec qui que ce soit. Rencontrez de nouvelles personnes et faites tout pour reprendre un maximum de confiance en vous afin d’être indépendante et d’aller de l’avant. Vous pourrez alors reprendre contact avec vos amis que vous aviez peut être négligés pendant votre relation.

Prenez soin de vous ! Ce n’est pas parce que votre ex n’est plus là que vous devez être négligée. Changez de coiffure, améliorez-vous au quotidien et souriez. Si jamais vous croisez votre ex par hasard, il ne pourra qu’être impressionné par votre beauté et votre joie de vivre. De plus, en vous sentant bien dans votre peau, vous aurez encore plus envie d’entamer une nouvelle relation. Soyez la personne que votre ex voyait en vous, redevenez la raison pour laquelle il était tombé amoureux la première fois. Et puis si votre ex ne constate pas les changements en vous, peut-être que quelqu’un d’autre vous remarquera et vous pourrez ainsi être épanouie avec un autre homme.

Comment le faire revenir ? Pensez à votre renouveau !

Pour faire revenir un homme, il faut avant tout vous donner l’occasion de prendre un nouveau départ. Laissez-le vous recontacter. Après qu’il l’ai fait, restez polie et ne parlez pas de votre relation passée. Ensuite, vous pourrez facilement lui proposer un rendez-vous histoire de reprendre contact correctement. Sans aucune allusion au fait que vous voulez recommencer avec lui, restez neutre et aimable et surtout soyez surprenante à ses yeux pour qu’il veuille vous récupérer. Montrer lui ce qu’il a perdu et soyez exceptionnelle. Vous devez faire en sorte qu’il vous regarde comme quand vous étiez encore ensembles.

Si jamais il ne vous donne plus aucune nouvelles, alors ce sera à vous de renouer les contacts et il existe une technique ultra efficace pour se faire. Vous allez devoir mettre votre sens de l’écriture au service de votre séduction car c’est grâce à une lettre manuscrite que l’on peut faire réagir un ex

N’hésitez pas à évoquer avec lui les bons moments passés ensembles en occultant les mauvais pour lui faire regretter votre relation. Sans se précipiter, assurez-vous que vous êtes tous les deux sur la même longueur d’onde. Pour vous donner une seconde chance, il faut repartir sur de bonnes bases et laisser de côtés les anciens problèmes de votre relation. Laissez le passé là où il se trouve et relancez-vous pour de bon.

Vous devez construire quelque chose de tout nouveau. Enchainez les rendez-vous comme au début d’une relation. Ne vous prenez pas trop au sérieux et restez libre dans votre tête. Souvenez-vous, vous ne devez en aucun cas répéter les mêmes erreurs.

Lire plus

Faire revenir son ex à distance : le guide complet

Il y a des relations qui ne sont pas comme les autres et qui donc …

Faire revenir son ex avec la méthode qui marche !

« Faire revenir son ex avec la méthode qui marche », qui n’a jamais tapé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *