Accueil > Faire revenir son ex : La meilleure méthode est ici !

Faire revenir son ex : La meilleure méthode est ici !

Suite à une rupture amoureuse on peut décider de ne pas donner suite à la relation et de tirer un trait sur le passé ou bien faire comme vous et décider de récupérer son ex rapidement pour retrouver le bonheur et ne plus avoir de regrets. Néanmoins, la volonté ne suffit malheureusement pas et il va falloir mettre en place une stratégie efficace et adaptée pour pouvoir retrouver celui/celle que vous aimez tant. On pense souvent que l’amour suffit dans ce genre de situation et qu’une déclaration fera l’affaire mais il est important de savoir exactement ce qu’il faut faire ! Comment faire revenir son ex dans les plus brefs délais ? Comment raviver la flamme dans le couple et retrouver une complicité forte ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre dans sa reconquête amoureuse ?

Vous avez besoin de réponses et de conseils, vous qui avez du mal à réellement savoir comment agir et c’est bien normal car personne ayant des sentiments pensent devoir vivre ce genre de situation un jour.

La plupart des hommes et des femmes qui traversent ce que vous traversez aujourd’hui ne s’y attendez pas et cette mauvaise surprise ajoute à la tristesse et à la frustration. Lorsque l’on est en couple ce n’est pas pour penser à la rupture même si à certains moments, avec le recul, on s’aperçoit que cette dernière pouvait être évitée.

Ce n’est pas une méthode simple mais elle n’est pas impossible à réaliser et vous pouvez parfaitement la réussir si vous suivez les conseils que je donne et les astuces présentes dans cet article. Tout le monde ne fait pas l’effort d’utiliser la méthode de deux coach qui a pourtant déjà aidée des centaines d’hommes et de femmes ! Vous êtes sur le bon site pour raviver la flamme et retrouver rapidement

Comment faire revenir son ex : voici nos méthodes !

Quand on vient de subir une rupture il ne faut pas penser que rien n’est impossible et que l’on ne peut pas relever la tête et surtout que cette relation est totalement perdue. Votre ex vous dit surement que vous n’avez aucunes chances, que ses sentiments sont morts et que l’on ne peut plus parler de couple entre vous mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a rien à faire et que vous devez abandonner ce que vous avez construit pendant tous ces mois, toutes ces années à deux.

L’une des premières choses à comprendre et à avoir à l’esprit est justement le fait d’avoir toujours de l’espoir car la confiance en soi est primordiale dans ce genre de situation. Quand on se demande comment le faire revenir, on s’imagine souvent qu’il faut utiliser une technique magique sans jamais penser à nous mais en restant concentrant sur son ex mais c’est pourtant faux !

Pour récupérer son ex et réussir à recréer une complicité entre vous il faut apporter du renouveau, du changement et cela n’a pas réellement de lien avec lui/elle, c’est à vous d’agir dans cette étape sans forcément se fier à sa réaction. Vous avez besoin d’agir et de trouver des solutions à votre situation et c’est votre personnalité voire même votre physique qui doit vous aider.

Quand on prétend vouloir faire revenir  son ex il faut aussi savoir ne pas commettre d’erreurs comme se mettre en demande ou bien harceler son ex dans l’espoir d’avoir une réponse. La distance est préférable dans ces cas-là et vous devez bien comprendre que ce n’est pas en étant toujours derrière son dos que vous allez maximiser vos chances de réussite, bien au contraire.

C’est aussi pour cela qu’une méthode comme le silence radio est aussi efficace car elle permet de ne pas appliquer des actions inadaptées et crée aussi un manque chez son ex de manière à se rendre la reconquête plus simple, de surmonter certains obstacles qui vous empêchent actuellement grandement d’avancer et de trouver des solutions à ce que vous traversez.

Retourner avec son ex doit être réfléchi et pas précipité

Généralement, quand on souhaite ressortir avec son ex on veut absolument que tout aille vite et se fasse naturellement. Néanmoins, il faut bien accepter le fait que la patience est importante dans ce que vous traversez aujourd’hui et que ce n’est pas du jour au lendemain que celui ou celle que vous aimez va revenir dans vos bras.

Attention, cela ne veut pas dire qu’il faut attendre pour entamer vos actions ! Beaucoup d’hommes et de femmes ont tendance à laisser faire le temps et se dire que couper le contact pendant 6 mois va être le moyen le plus efficace de réussir à ranimer la flamme au sein du couple et de faire revenir son ex. Vous comprenez bien en me lisant que ce n’est pas du tout le cas et qu’il va falloir au contraire agir sans attendre.

Quand on a été quitté on a souvent une seule idée en tête faire regretter à son ex la rupture que ce soit dans un sens positif en devenant une meilleure personne, en travaillant tous ces défauts, ou bien dans un sens un peu plus négatif quand il s’agit de vengeance et de coup bas pour qu’il/elle ne regrette pas votre présence mais la décision qu’il/elle a prise.

Il est important de bien construire sa reconquête amoureuse et c’est pour cela que vous pouvez faire appel à coach expert pour récupérer son ex de manière à établir un bon plan d’action et avoir des résultats puissants quand on revient vers son ex .

Il y a tellement de ruptures différentes et de solutions que l’on a souvent tendance à s’emmêler les pinceaux. On veut bien faire mais on agit soit trop vite ou bien d’une manière qui n’est pas forcément adéquate. Il est important d’avoir un regard extérieur et l’avis d’un coach va vous aider à ne plus faire d’erreurs mais surtout vous permettre de ne plus être constamment dans la mauvaise direction.

Pour pousser un ex à revenir ce n’est pas en insistant que l’on y parvient mais bel et bien en appliquant des méthodes qui petit à petit vont porter leur fruit. Le but n’est pas uniquement de se réconcilier mais aussi d’apporter des solutions sur le long terme pour ne pas devoir se séparer une nouvelle fois dans 3 semaines.

Il est préférable de prendre 2 semaines de recul et de réussir plutôt que de continuer d’envoyer des messages à son ex tous les jours sans avoir aucuns résultats. Vous savez maintenant ce que vous devez faire pour apporter à votre ex ce qu’il/elle attend.

Comment se remettre avec son ex

Faire revenir son ex c’est bien mais le reconquérir c’est mieux et il y a une nuance importante que vous ne devez pas négliger de votre côté. Partons du principe que votre ex ne voulait plus du tout vous parlez mais qu’il revient vers vous dorénavant vous avez renoué le dialogue mais on ne peut pas encore parler de reconquête amoureuse aboutie tout simplement parce que vous n’êtes toujours pas ensemble solidement.

Comment faire revenir un homme ou une femme ?

J’ai déjà donné un élément de réponse important dans les parties précédentes en vous parlant de la distance et du changement tout simplement parce que ce sont deux éléments clés pour reconquérir son ex. C’est en créant un nouveau couple, une nouvelle histoire que l’on parvient à donner envie à son ex de faire le premier pas, d’oublier les différentes mésententes que l’on a pu connaitre ces dernières semaines.

Il faut bien comprendre que votre ex reste pour le moment focalisé(e) sur le passé et ne voit pas le futur d’un bon œil tout simplement parce qu’il/elle a en tête votre ancienne personnalité, les anciens problèmes de couple comme la routine, la jalousie, les disputes incessantes. Pour le moment il y a un mot d’ordre pour raviver la flamme : Se concentrer sur soi et sur personne d’autres ! Pour faire revenir son ex il est important d’accepter cette étape de distance qui en nécessite pas une séduction au sens strict.

Renouer avec son ex

Revenir vers son ex et ne pas attendre que ce soit lui ou elle qui prenne les devants n’est pas une honte. Tôt ou tard vous allez devoir envoyer ce message, proposer ce rendez-vous, ne pas toujours utiliser la distance et il faut bien comprendre que c’est aussi à deux que se fait une reconquête amoureuse.

Si je tiens à préciser cela c’est tout simplement parce que des hommes et des femmes pensent qu’il suffit de mettre en place un silence radio ou bien d’écrire une lettre manuscrite et que l’ex va, comme par magie, pointer le bout de son nez en vous disant « je t’aime, tu me manques trop » Ce n’est pas si simple que cela et il va falloir aussi agir plus directement, avoir un dialogue un ou plusieurs rendez-vous de manière à terminer sa reconquête amoureuse. Faire revenir son ex ce n’est pas forcément le/la récupérer instantanément mais plutôt retrouver d’abord un dialogue.

Mon ex va-t-il revenir ? La question que tout le monde se pose

Il est totalement normal de se demander si son ex va revenir et si on va être en mesure de reconstruire une histoire solide mais se poser cette question en ayant des doutes et en ne croyant pas aux différentes méthodes que l’on utilise est signe d’un manque de confiance en soi et c’est évidemment une erreur qu’il va être important de ne plus commettre quand on souhaite réussir.

Pense t il a moi ou bien pense t elle a moi ? Toutes ces questions je ne vais pas vous demander de ne plus y penser et de ne plus vous les poser mais il ne va pas falloir qu’elles vous empêchent d’avancer et qu’elles aient des répercussions sur votre quotidien. Il faut croire en soi quand on est dans la situation que l’on analyse aujourd’hui car si notre ex voit que l’on doute, que l’on n’a pas confiance que l’on a tendance à ne pas apporter d’énergie positive il/elle ne va pas donner une seconde chance, bien au contraire.

Mesdames, plutôt que de se demander va-t-il revenir, Messieurs plutôt que de se demander comment savoir si mon ex reviendra et compter les jours, il est préférable de se concentrer sur ses propres actions et leur efficacité de manière à ne plus être constamment dans le doute mais avoir vous-même les réponses. Il est préférable de se demander comment faire revenir son ex de manière à pouvoir avancer.

Quand on applique les bonnes techniques, celles que les coach vont déterminer, on prend conscience que l’on peut y arriver sans avoir l’esprit fixé(e) sur autre choses.

En appliquant une méthode reconnue pour faire revenir son ex vous allez maximiser vos chances et surtout ne plus avoir de pensées négatives qui sont des obstacles aux actions. Il faut agir différemment si vous souhaitez réellement vous en sortir et avancer !

Le coach pour savoir comment faire revenir son ex

Hugo