Accueil > Conseils > Communiquer avec son ex > Faire revenir son ex copine : Une méthode ULTRA efficace

Faire revenir son ex copine : Une méthode ULTRA efficace

Faire revenir son ex copine après la rupture amoureuse est très courant chez les hommes qui ont généralement plus de mal à se remettre de la séparation que les femmes. En réalité, leur douleur est moins intense mais est plus étalée dans le temps car ils sont plus longs à réaliser que désormais ils sont seuls et qu’ils vont devoir retrouver quelqu’un.

Lorsque l’on quitte sa copine, on peut très vite être amené à regretter. On doute de notre décision et la solitude ne fait qu’amplifier ces sentiments.

A force de douter, on finit par vouloir faire revenir son ex copine, mais on se demande bien comment faire alors qu’elle nous en veut peut-être. Cet article s’adresse alors autant aux hommes victimes de la rupture qu’à ceux l’ayant actée.

Le silence radio pour faire récupérer son ex copine

Le silence radio est la première étape dans une reconquête amoureuse et elle est déterminante. Le but est de ne donner aucune nouvelle à son ex pendant un certain temps, qu’on définit, seul ou à l’aide d’un love coach, en fonction de notre histoire et de notre ex. Cette prise de distance doit nous permettre d’effectuer un travail sur vous-même.

Le but est de se remettre en question pour comprendre ses erreurs pendant la relation. Si l’histoire est terminée, c’est que des fautes ont été commises d’un côté comme de l’autre et il faut être capable de les identifier pour y remédier. On ne peut pas faire revenir son ex copine en continuant à faire les mêmes bêtises. Si elle nous reprochait de ne pas lui accorder assez de temps et d’attention, si on la fait revenir mais qu’on ne lui en accorde toujours pas plus, cela ne durera pas bien longtemps.

On doit donc opérer des changements dans notre comportement, faire des concessions afin que la relation amoureuse se déroule au mieux. Pour récupérer son ex copine, il faut donc lui montrer qu’on est un homme différent, nouveau, et surtout meilleur.

Pour marquer sa différence dès le début, il faut commencer par changer d’apparence grâce à une nouvelle coiffure, un effet avec la barbe, un nouveau style vestimentaire et un peu de sport pour gagner des points d’attirance. En changeant physiquement, on lui montre qu’on est différent et elle sera plus encline à reconnaitre qu’on a changé.

Faire revenir son ex copine en la séduisant

Malgré ce silence radio qui nous a permis d’avancer et d’apprendre de nos erreurs, il y a bien un moment où on va devoir la recontacter et la revoir. On a beaucoup trop tendance à lui avouer tout de suite nos sentiments et à lui dire qu’on aimerait se remettre ensemble parce qu’on a changé. Pourtant, pour optimiser nos chances, on ne doit rien dire de tout ça et plutôt la séduire.

Une femme aime être séduite quand c’est fait avec finesse et avec classe, or on la connait mieux que quiconque, on est donc censé savoir comment s’y prendre pour faire craquer son ex copine. Il faudra toujours se montrer enthousiaste et drôle pour lui faire passer de bons moments, après, il faudra jouer de son regard, des attentions et de quelques contacts physiques pour lui redonner envie de nous. En la séduisant différemment de la première fois, on lui montre qu’on a évolué et changé, ce qui est primordial pour faire revenir son ex copine.

Après la rupture, on peut aisément faire revenir son ex copine à condition de ne pas faire quelques erreurs basiques comme la harceler juste après la séparation ou lui dire tout de suite qu’on l’aime encore. Il faut savoir prendre son temps pour mettre toutes les chances de son côté. Toutefois, quand on a une histoire un peu particulière, il est utile de se faire aider par un coach, qui saura adapter notre reconquête à notre histoire et à notre ex.

Lire plus

Recontacter son ex après 3 mois : est-ce jouable ?

Recontacter son ex après 3 mois, une bonne ou une mauvaise idée ? Après une …

Recontacter son ex pour son anniversaire : voici quoi faire

Après une rupture, on se demande souvent s’il est judicieux de recontacter son ex pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *