Accueil > Conseils > Les techniques de reconquête > Faire revenir son ex avec de la sorcellerie : pourquoi ça ne marche pas ?

Faire revenir son ex avec de la sorcellerie : pourquoi ça ne marche pas ?

Une rupture sentimentale est souvent un moment très difficile à passer. Plus que la fin d’une histoire d’amour, elle vient modifier notre quotidien. La solitude et le manque mal vécu on cherche tous les moyens pour récupérer son/sa moitié. Vous avez du mal à digérer la rupture avec votre ex, vous souffrez et avez envisagé toutes les méthodes pour le/la récupérer. Quand on est désespéré(e) on pense même à faire revenir son ex avec de la sorcellerie

Vous vous sentez triste et seul(e) sans lui/elle et vous ne souhaitez qu’une chose, retourner avec. Dans cette situation on pense souvent à commettre des erreurs,vous êtes sur le point d’utiliser des pratiques occultes. Cet article va vous aider à comprendre que faire revenir son ex avec de la sorcellerie, ne marche pas.

Pourquoi penser faire revenir son ex avec de la sorcellerie

C’est souvent en désespoir de cause, qu’on envisage de faire les pires actions. Votre ex n’est plus là et vous l’aimez toujours. Vous êtes convaincu que votre histoire n’est pas terminée.

Vous ne savez pas comment le/la faire revenir, vous avez entendu parler de pratiques occultes comme la magie et la sorcellerie pour l’attirer de nouveau vers vous. Vous êtes en train de vous laisser séduire par l’idée.

Quand on veut faire revenir son ex avec de la sorcellerie, c’est certainement que vous êtes complètement désemparé(e). Mais êtes-vous sûr de vous être orienté(e) vers les bonnes personnes ? Pour réussir sa reconquête amoureuse il est important d’avoir les bonnes techniques de bases et donc de prendre de la distance pour réfléchir à un plan d’action adapté.

Pourquoi faire revenir son ex avec de la magie ne marche pas

Vouloir récupérer son ex, est un sentiment normal et ressenti par beaucoup après une rupture. Néanmoins, toutes les méthodes ne fonctionnent pas. La magie et la sorcellerie n’auront aucun impact positif sur votre relation.

Surtout si votre ex découvre que vous avez utilisé ce type de pratique à son égard, vous prenez le risque de le perdre définitivement. En revanche, vous pouvez faire appel à de véritables professionnels de l’amour. Des coachs habilités à vous donner des conseils effectifs, des techniques spécifiques qui vous aideront à reconquérir l’être aimé.

Vouloir faire revenir son ex avec de la sorcellerie, montre bien que les motivations sont les bonnes cependant on ne connait pas les bonnes méthodes pour y parvenir. En faisant cela, vous allez droit dans un mur. Pour reconstruire quelque chose avec son ex, il faut repartir sur des bases saines et équilibrées.

Cela passe par prendre du recul pour analyser la situation, une remise en question personnelle, une reconstruction de sa confiance en soi, de son estime. C’est seulement après avoir franchi ces étapes que vous pourrez vous lancer dans une reconquête amoureuse.

Un love coach pourra ensuite vous guider, vers les étapes à suivre pour faire revenir votre ex, mais certainement pas la sorcellerie.

La rupture n’est pas arrivée par hasard, il y a des problèmes de fond que vous l’acceptiez ou non c’est la strict vérité. Faire revenir son ex avec de la sorcellerie n’est donc pas un moyen de régler les problèmes, d’ailleurs c’est une méthode qui est absolument inutile. Je comprends évidemment votre désarroi mais pour réellement avancer dans la reconquête d’un amour perdu il est primordial de ne pas commettre d’erreurs dans les décisions que l’on prend pour s’en sortir.

Pour avoir une idée concrète de la méthode à utiliser pour récupérer son ex, je vous conseille sans plus attendre de lire notre article sur l’art de récupérer son ex ce dernier détaille justement toutes les étapes à respecter et vous allez vous rendre compte qu’il est possible de raviver la flamme même quand on n’utilise pas des tours de magies mais des techniques adaptées !

Alexandra

Lire plus

Faire revenir son ex à distance : le guide complet

Il y a des relations qui ne sont pas comme les autres et qui donc …

Faire revenir son ex avec la méthode qui marche !

« Faire revenir son ex avec la méthode qui marche », qui n’a jamais tapé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *