Accueil > Conseils > Les techniques de reconquête > Faire revenir son ex à distance : le guide complet

Faire revenir son ex à distance : le guide complet

Il y a des relations qui ne sont pas comme les autres et qui donc font que la reconquête doit être différente. Dans l’article qui nous intéresse nous allons voir comment lier l’éloignement à la reconquête amoureuse. En effet, faire revenir son ex à distance nécessite d’appliquer les méthodes que vous connaissez surement déjà, différemment.

Il est important de comprendre que ce n’est pas impossible. Beaucoup d’hommes et de femmes ont tendance à considérer que devoir mettre en place des méthodes particulière signifie en réalité n’avoir aucune chance de réussir mais ce n’est pas cela du tout. Il faut comprendre que le silence radio, les propositions de rdv, la lettre manuscrite, ne doivent pas être utilisées tout le temps et récupérer son ex à distance nécessite simplement des ajustements.

Quelles sont justement les astuces à utiliser pour faire revenir son ex à distance ? Quelles sont les erreurs à ne pas commettre ? Peut-on vraiment avoir une histoire solide après une rupture à distance ? Je vous réponds justement dans cet article qui va répondre à une problématique que vous êtes nombreux(se) à connaitre.

Faire revenir son ex à distance : pourquoi les méthodes changent ?

Il est normal de s’interroger quant à la méthode appropriée et le fait que ce ne soit pas une reconquête classique. Cependant, il faut bien comprendre que le fait de vivre dans une relation à distance change tout avant même qu’il y ait une rupture amoureuse.

Quand on a l’opportunité de voir son ex tous les jours au travail ou bien sous le même toit on n’a pas cette peur de ne plus jamais pouvoir passer du temps avec lui/elle avec l’éloignement. On a justement cette crainte de ne plus pouvoir le/la voir. On ne sait pas du tout comment cela peut se passer à l’avenir.

Le fait de le ou la voir s’éloigner nous pousse donc à vouloir agir vite à ne pas perdre de temps. Résultats des courses on commet des erreurs. Les méthodes changent tout simplement parce que votre comportement varie dans cette situation. Il va falloir adapter les techniques de reconquête si on veut réussir sa reconquête amoureuse.

On ne doit pas laisser les émotions prendre le dessus. Faire revenir son ex à distance c’est d’abord ne pas faire d’erreurs largement évitables. Il y a souvent une angoisse plus forte qui fait que nous devons nous adapter.

Comment bien reconquérir son ex à distance ?

Pour faire revenir son ex à distance il est important de ne pas couper tous les contacts que l’on a. Le fait de ne plus avoir la possibilité de le/la voir au travail ou bien chez soi par exemple complique la communication. Néanmoins, cela ne veut pas dire que l’on doit se parler tous les jours. Il ne faut pas faire l’erreur de supprimer son ex des réseaux sociaux ou bien de bloquer son numéro.

Pour le moment la priorité est de créer un changement puissant. Que Ce soit physiquement ou bien psychologiquement le fait de ne plus être la même personne va aider. Pour faire revenir son ex à distance on ne peut pas envisager d’échapper à cette étape. Il faut recréer une attirance avant de pouvoir se revoir et le fait de lui montrer une certaine évolution ne peut qu’être positif

Le coach pour récupérer son ex à distance
Hugo

Lire plus

Faire revenir son ex à distance : le guide complet

Il y a des relations qui ne sont pas comme les autres et qui donc …

Faire revenir son ex avec la méthode qui marche !

« Faire revenir son ex avec la méthode qui marche », qui n’a jamais tapé …

Un commentaire

  1. Joseph

    Merci pour votre intervention et c’est dans le cas où elle est amoureuse de vous mais elle rompt en vous supprimant des réseaux sociaux et bloque votre numéro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *