Accueil > Conseils > Les techniques de reconquête > Faire revenir son ex copain c’est possible !

Faire revenir son ex copain c’est possible !

Malgré une rupture dont on est peut-être à l’origine, il arrive souvent de vouloir faire revenir son ex copain. On sait que cette séparation était une erreur et on est prêt à tout pour le faire revenir. Comment faire alors qu’on a l’impression que tout est foutu et qu’il nous déteste ? Comment lui dire ce qu’on ressent pour le faire revenir ? D’ailleurs, faut-il lui dire ce qu’on ressent ?

Nous répondrons à toutes ces questions que vous vous posez et vous donneront les clés pour parvenir à faire revenir votre ex copain. Du travail en amont à la phase de re-séduction, nous sommes là pour vous accompagner dans votre reconquête amoureuse.

Faire revenir son ex copain passe par un travail en amont

Il n’est pas possible de faire revenir son ex copain sans prendre un peu de temps pour réfléchir à la situation et opérer quelques changements. Vous devez être prête à faire preuve de patience.

Prenez le temps d’entamer une réflexion personnelle

Votre histoire est terminée, et même si vous voulez recoller les morceaux, vous allez devoir accepter qu’une page se ferme. Faire revenir son ex copain va nécessiter des changements et pour ça vous devez réfléchir à ce qui est allé de travers dans votre relation. Routine, laissé aller, travail, manque d’efforts… Pour Faire revenir son ex copain la compréhension est nécessaire.

A vous de trouver ce pour quoi vous avez rompu, dans le but d’y trouver une solution et d’apprendre de vos erreurs. Cette remise en question de votre relation et de votre comportement vous ouvrira les yeux quant aux changements qui doivent être opérés.Faire revenir son ex copain ne commence pas par des actions de séduction mais par une phase d’analyse.

Le changement, la base d’une reconquête amoureuse

Maintenant que vous savez ce qui vous a fait défaut, il va falloir y remédier. Cela veut dire que pendant cette période où vous n’êtes plus avec votre copain, vous allez devoir faire des efforts pour modifier certains de vos traits de caractère et votre comportement. Autres changements très importants, les changements physiques.

Ce sont les premiers que votre ex et symboliseront votre changement en général. Perte de poids, nouvelle coiffure, nouveaux vêtements… Cela aura en plus l’avantage de surprendre votre ex.

Se laisser du temps pour faire revenir son ex copain

N’ayez pas peur de laisser passer un peu de temps avant de revenir vers votre ex. Tout d’abord, vous en aurez besoin pour réfléchir et changer, mais cela vous laissera aussi l’occasion de vous remettre de cette rupture. Vous ne pouvez pas retourner voir votre ex avec le mascara encore dégoulinant parce que vous ne faites que pleurer depuis qu’il n’est plus là. Il vous faut reprendre du poil de la bête pour paraître sous votre meilleur jour quand vous le retrouverez.

Les actions à mettre en place pour le faire revenir

Une fois que vous vous êtes laissé le temps de réfléchir, de changer et de vous en remettre, il va falloir revenir vers lui et tenter de le faire revenir lui. Pour ça, il y quelques petites choses à savoir.

Recontacter son ex copain après la rupture

Pour faire revenir son ex copain, il va bien falloir le recontacter à un moment ou un autre. Plusieurs choix s’offre à vous. Si vous êtes plutôt timide et pas très sereine, un sms fera l’affaire et aura l’avantage de pouvoir relancer la conversation. Pour un style un peu retro, vous pouvez opter pour la lettre manuscrite, qui aura le mérite de surprendre, à condition qu’il ne soit pas anti lettre.

Si vous êtes un peu plus audacieuse, vous pouvez tenter de reprendre la conversation en l’appelant directement. Encore une fois, vous pourrez engager la conversation, et cette fois-ci directement par oral, ce qui sera plus stressant pour vous. Vous pouvez aussi aller le voir pour reprendre contact, mais s’il n’aime pas les surprises, ce n’est peut-être pas la meilleure des idées. Il vaut mieux tâter le terrain avant de se revoir et éviter de le lui imposer. Faire revenir son ex copain demande de respecter certaines étapes

Dévoiler vos sentiments : la fausse bonne idée pour faire revenir son ex copain!

Il va falloir résister à votre furieuse envie de lui avouer tout ce que vous ressentez pour lui malgré la rupture. Cela donne une vision égoïste de la relation puisque vous lui demandez de revenir avec vous sous prétexte que vous l’aimez, mais qu’en est-il de ses sentiments à lui ? Vous risquez aussi de le brusquer et de vous couper vos chances de réussir votre reconquête amoureuse. Ne commencez donc pas par lui dévoiler vos sentiments ou vos intentions. Le retour doit se faire innocemment, même si votre ex n’est surement pas dupe.

Il est temps de le séduire à nouveau !

Pour faire revenir son ex, il faut être conscient qu’on cherche à redémarrer à zéro. Lui dire qu’on l’aime ne suffira pas, il faut le séduire. Quand vous reverrez votre ex, il faudra réussir à lui faire passer un bon moment, lui donner envie de vous revoir… et le charmer !

Mais attention, ne vous y prenez pas comme la première fois, vous ne voulez pas réécrire la même histoire mais en commencer une nouvelle. C’est le moment de lui montrer que vous avez changé, et cela va aussi passer par votre manière de le séduire. Regard, sourire, contact physique, tout est bon pour faire revenir son ex copain. Vous allez devoir le faire craquer pour vous une nouvelle fois ! Pour ce faire, imaginez-le comme étant un simple ami dont vous êtes amoureuse, ce qui pourrait vous enlever un poids considérable sur les épaules.

Lire plus

Faire revenir son ex à distance : le guide complet

Il y a des relations qui ne sont pas comme les autres et qui donc …

Faire revenir son ex avec la méthode qui marche !

« Faire revenir son ex avec la méthode qui marche », qui n’a jamais tapé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *