Accueil > Conseils > Faire douter son ex : les astuces qui fonctionnent !

Faire douter son ex : les astuces qui fonctionnent !

Quand on traverse une rupture amoureuse et que nos sentiments sont toujours présents, il est normal de songer à la reconquête amoureuse et de ne pas baisser les bras. Cependant, la volonté ne suffit pas dans cette situation il est important de mettre en place des actions puissantes pour qu’il/elle revienne sur sa décision. On ne peut pas compter uniquement sur l’amour après une rupture. Beaucoup d’hommes et de femmes agissent de la mauvaise manière mais vous qui lisez cet article allez pouvoir changer et augmenter vos chances. Faire douter son ex est justement l’un des moyens que l’on peut utiliser.

L’une des principales problématiques des personnes encore amoureuses de leur ex est de prouver à celui ou celle que l’on veut reconquérir que sa décision est une erreur. On veut qu’il/elle revienne sur son choix de manière à ce que l’on ait une deuxième chance. On n’est pas toujours sur la même longueur d’ondes que notre ex et ce n’est pas toujours simple d’avoir une communication simple avec lui/elle.

Quelles sont les astuces pour faire regretter son ex ? Comment apporter de la nouveauté dans sa relation pour lui faire hésiter sur la rupture ? Quelles sont les méthodes à faire ? Toutes ses questions sont légitimes et je vais justement vous guider dans pour trouver des réponses.

Pourquoi avoir besoin de faire douter son ex ?

Quand on est quitté(e) nos sentiments sont bouleversés tout comme notre fierté et c’est justement cette dernière qui peut nous pousser à vouloir lui faire regretter la rupture et donc à le/la faire douter. On a besoin de se rassurer. Pour beaucoup de personnes dans votre situation la reconquête doit se baser sur une seule et unique chose les sentiments de notre ex. En effet, avant de vouloir mettre en place des actions on veut d’abord s’avoir si c’est une bonne idée de revenir, si on n’a une chance de récupérer son ex.

Le fait de créer le doute est justement un moyen de maximiser ses chances, du moins c’est de cette manière que vous le voyez. Vous considérez que si votre ex se pose des questions vous allez pouvoir vous remettre en couple. Il est vrai que c’est une opinion qui se défend bien qu’il faille un peu plus pour réellement réussir une reconquête amoureuse.

Faire douter son ex n’est pas une réussite en soi, ce n’est pas suffisant dans votre situation mais il est vrai que c’est l’une des étapes importantes. On doit souvent faire face à un homme ou une femme qui prétend ne plus avoir de sentiments, ne plus rien ressentir. Il n’est pas simple de gérer et d’acce

Comment faire regretter la rupture à son ex ?

La première des choses à faire et de jouer sur le côté physique. En effet, s’il y a bien une chose que l’on peut affirmer c’est qu’il y a toujours une attirance entre vous. Cependant, dans beaucoup d’histoires cette dernière a tendance à ne plus être au rendez-vous, il n’y a plus cette passion. Que ce soit ou non la raison de la rupture il va falloir réveiller cette complicité en montrant une tout nouvelle image qui va grandement plaire à notre ex.

On peut utiliser la distance prise durant le silence radio afin de se reconstruire. Il y a souvent au fur et à mesure des années des kilos en trop, un certain laisser-aller c’est le moment de réagir et d’apporter de la nouveauté. Pendant quelques semaines, vous allez devoir vous remettre au sport de manière intensive. Il/elle vous verra ainsi d’une autre manière.

Certes votre ex va revenir pour le physique mais c’est en réalité un moyen de créer une complicité, de passer du temps, de ne pas avoir à faire à quelqu’un qui ne veut pas parler cette manière on peut se créer des opportunités.

Il faut aussi voir la reconstruction d’une manière plus globale et pas uniquement physique. Si une certaine routine se faisait sentir il y a de fortes chances que votre ex vous voit comme quelqu’un avec qui il ou elle peut s’ennuyer. En montrant cette nouvelle image on va augmenter ses chances de créer un doute.

Il faut donc que les actions soient fortes. Vous pouvez par exemple entreprendre un voyage, découvrir une nouvelle passion que ce soit la danse, la cuisine, la peinture, toutes ses activités qui permettent non seulement à votre esprit de se sentir mieux mais qui aident aussi à

Les erreurs à ne pas faire après une rupture amoureuse

Pour faire douter son ex on utilise souvent une méthode puissante que l’on croit efficace, la jalousie. On se met en couple ou bien on flirt avec un homme ou une femme non pas par amour mais uniquement dans le but de faire réagir son ex et de provoquer de la colère, de lui montrer que l’on peut nous perdre à tout jamais. Cependant c’est une méthode très risquée qui ne fonctionne pas à tous les coups et qui peut parfois créer de véritables tensions et ruiner vos chances.

Dans le meilleur des cas votre ex se sent perdu(e) et revient petit à petit mais dans le pire il/elle peut décider de tourner un trait et de voir votre nouvelle relation comme un signe qu’il faut avancer sans vous ou alors rentrer dans votre jeu et alors fréquenter quelqu’un à son tour. Votre ancien(ne) partenaire vous connait et sait quand vous n’êtes pas sincère il/elle pourra donc voir si vous vous mettez en couple uniquement pour de la jalousie.

Ensuite, l’une des autres choses à ne pas faire pour récupérer son ex est dans le/la supplier. Je vous rappelle que le but est de créer un doute alors que si vous lui criez haut et fort que vous l’aimez et que vous voulez vous remettre en couple vous risquez de gâcher vos chances !

Lire plus

Faire revenir son ex à distance : le guide complet

Il y a des relations qui ne sont pas comme les autres et qui donc …

Faire revenir son ex avec la méthode qui marche !

« Faire revenir son ex avec la méthode qui marche », qui n’a jamais tapé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *