Accueil > Conseils > Les techniques de reconquête > Faire une belle déclaration d’amour à son ex

Faire une belle déclaration d’amour à son ex

Pour récupérer son ex on prend souvent des décisions trop rapidement, on imagine qu’en l’appelant et en lui disant « je t’aime », il/elle reviendra. Avouer ses sentiments à son ex est bonne méthode pour le reconquérir à conditions de respecter certaines règles. Faire une déclaration d’amour à son ex pour le/la récupérer doit être fait de manière réfléchie pour se révéler efficace. Il est hors de questions de dire « tu me manques » à chaque phrase.

Montrer à son ex qu’on est tient à lui/elle sans en rajouter et en contenant ses émotions est difficile et je le conçois parfaitement. C’est pour cela qu’à travers cet article je vous donne les clés pour réussir la déclaration d’amour à son ex, sans oublier les actions qui doivent en découler.

Faire une déclaration d’amour à son ex

Lors d’une reconquête amoureuse vous devez montrer à votre ex que c’est lui/elle que vous aimé(e) et que la rupture n’a pas eu d’incidence sur la force de vos sentiments mais au contraire les a renforcé. La plupart des personnes, désespérées par la situation, vont choisir d’harceler leur ex et lui dire « je t’aime » sans arrêts. Faire une déclaration d’amour à son ex n’est pas la bonne méthode pour le/la récupérer ! Que vous l’aimez votre ex le sait, que vous l’aimez à ce point, il/elle doit le comprendre !

Attention néanmoins, le but lorsqu’on fait une déclaration d’amour à son ex n’est pas de jouer sur la pitié ou de faire culpabiliser votre ex mais de lui faire réaliser qu’il/elle ne trouvera probablement jamais ailleurs l’amour que vous lui porté.

Pour déclarer sa flamme à son ex, il faut tout d’abord être sincère, c’est votre cœur qui doit parler. En préparant votre déclaration, vous allez revenir sur votre relation et analyser les bons et les mauvais côtés. Il ne faut pas hésiter à se remettre en question et se rendre compte que des problèmes existent. Il faut être le/la plus vrai(e)pour reconquérir son ex. Que ce soit dans une lettre manuscrite, au téléphone ou en face à face l’important est de bouleverser votre ex avec vos mots et de lui faire ressentir un manque afin de réveiller ses sentiments.

Agir après avoir fait une déclaration d’amour à son ex

Avec votre déclaration vous vous donnez une chance immense de reconquérir votre ex mais il ne faut pas en rester là, une reconquête amoureuse exige des efforts à chaque moments.

Voilà pourquoi après la déclaration d’amour à son ex, il faut matérialiser vos paroles par des actesforts. Avouer ses sentiments est une chose, prouver que vous êtes honnête en est une autre. Votre ex sera sans aucun doute ravi(e) de savoir que vous tenez à lui/elle à ce point. Qui ne serait pas content à l’idée d’être aimé(e) ? Soyez assuré(e) que de faire une déclaration d’amour à son ex ne le/la laissera pas indifférent(e).

Imaginez alors sa déception si vous n’êtes pas à la hauteur de votre déclaration ? En avouant vos sentiments et vos désirs de vous remettre avec votre ex, il/elle va avoir des attentes vis à vis de vous.

Si vous répétez les mêmes erreurs que dans le passé, toute votre stratégie de reconquête tombera à l’eau. C’est un « nouveau vous » que votre ex désire. En ouvrant votre cœur vous vous êtes rendu compte que c’était avec lui/elle que votre avenir se dessinait. Les mots vous ont aidé à avoir une chance avec votre ex mais il/elle ne peut pas s’en contenter. Il faut mettre en place vos actions à présent.

Votre coach en déclaration d’amour à son ex.

Romain

Lire plus

Faire revenir son ex à distance : le guide complet

Il y a des relations qui ne sont pas comme les autres et qui donc …

Faire revenir son ex avec la méthode qui marche !

« Faire revenir son ex avec la méthode qui marche », qui n’a jamais tapé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *