Accueil > Conseils > Les techniques de reconquête > L’importance de savoir si son ex est en couple

L’importance de savoir si son ex est en couple

C’est une des périodes les plus difficiles à vivre, la rupture. Du jour au lendemain, car la plupart des séparations sont inattendues, vous passez de la vie de couple au célibat, il n’y a rien de plus difficile pour un homme ou pour une femme que de devoir ces habitudes en aussi peu de temps. C’est un grand bouleversement, et vous ne devez pas avoir honte d’avoir du mal à le vivre ou même à l’accepter, car tout le monde ne le fait pas.

Néanmoins, il ne faut pas trouver de prétextes pour se laisser abattre car vous pouvez parfaitement relever la tête. Les sentiments amoureux quant à eux sont parfois difficiles à mettre de côté et à contrôler, vous n’avez plus qu’une idée en tête, reconquérir celui ou celle que vous aimez ! Mais la reconquête amoureuse ce n’est pas toujours une partie de plaisir et il faut mettre en place les bonnes actions au bon moment. Je ne vais pas vous mentir, vous allez rencontrer des obstacles, certaines difficultés, mais vous pouvez retrouver le bonheur.

Il y a une situation qui «complique» le retour vers son ex, lorsque ce dernier vit une nouvelle histoire d’amour. En effet, les techniques vont devoir être adaptées à cette situation. Avant de commencer la reconquête il est donc important de savoir si son ex est en couple.

Mon a retrouvé quelqu’un : une épreuve difficile à surmonter

Vous pensiez avoir connu la pire des situations en vivant une rupture, vous étiez même passé(e) à autre chose mais malheureusement vous avez appris ou vu que votre ex fréquentait de nouveau quelqu’un et la jalousie prend le dessus. Il faut parfois un électrochoc pour se rendre compte de l’amour que l’on a pour quelqu’un en particulier son ex. Le fait de savoir qu’il/elle passe ses nuits avec quelqu’un d’autres, qu’il/elle a tourné la page peut créer un sentiment de regret mais surtout une envie folle de revivre des moments avec lui/elle.

Si vous réagissez ainsi c’est que vous n’avez pas totalement fait le deuil de votre ancienne relation. Car je parle bel et bien des personnes qui souhaitent se lancer dans une reconquête amoureuse sachant que leur ex est en couple. Se sentir blessé(e) dans sa fierté, ressentir un pincement au cœur est tout à fait normal, tout être humain peut connaitre cela. Cependant, entre se sentir blessé(e) dans son orgueil et décider de mettre des actions en place il y a une différence.

Attention je ne critique pas du tout, vous avez tout à fait le droit de débuter votre reconquête au moment où vous le voulez, l’amour ne se contrôle pas. Toutefois, la situation n’est pas la plus simple à gérer car votre ex n’est plus célibataire.

Savoir si son ex est en couple pour adapter sa reconquête

Pour beaucoup la reconquête amoureuse c’est faire un silence radio de deux semaines et envoyer un sms, une déclaration d’amour pour revenir vers celui ou celle que l’on veut récupérer. Vous l’avez compris je m’oppose fortement à cette idée, d’autant plus quand votre ex est en couple.
Il est impératif de tout d’abord comprendre la rupture avant d’agir pour mettre en place les gestes et les paroles les plus adéquates et ne pas commettre les mêmes erreurs que celles du passé. Mais il faut aussi s’assurer que son ancien/ancienne partenaire ne soit pas en couple. Pourquoi ? Car les techniques vont devoir être changées.

Si vous commencez un silence radio en espérant qu’il/elle reviendra vers vous alors qu’il/elle est en couple, vous allez très rapidement vous rendre compte que votre manière de faire n’est pas la bonne. Non, le SR est à proscrire quand votre ex est en couple. Même si je n’aime pas tellement cette expression il faut bien comprendre que c’est une compétition entre vous et sa nouvelle moitié.

La clé est donc de se montrer sous son meilleur jour, tant physiquement que dans le comportement. Il est temps de redevenir la personne qui lui a plu dans les premiers jours de la relation. Voilà pourquoi il va falloir vous mettre en valeur en pratiquant une activité physique pour améliorer votre silhouette puis en faisant un relooking si vous avez besoin de taper dans l’œil de votre ex. Vous devez une autre personne si vous souhaitez regagner l’attention de celui ou celle que vous aimez, notamment quand il/elle est en couple.

Mon coach quand mon ex est en couple

Romain

Lire plus

Faire revenir son ex à distance : le guide complet

Il y a des relations qui ne sont pas comme les autres et qui donc …

Faire revenir son ex avec la méthode qui marche !

« Faire revenir son ex avec la méthode qui marche », qui n’a jamais tapé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *