Accueil > Conseils > Communiquer avec son ex > Ex amant doit-on le récupérer ?

Ex amant doit-on le récupérer ?

La reconquête amoureuse ne concerne pas uniquement les histoires classiques dans lesquelles il y a uniquement deux personnes un homme et une femme ou bien deux personnes du même sexe. Il peut y avoir un troisième élément à prendre en compte et quand je parle d’élément je fais évidemment référence à une personne avec qui on avait une liaison depuis quelques temps. Vous aviez une histoire extra-conjugale mais il y a quelques semaines cette dernière s’est arrêtée et vous avez du mal à l’accepter. Votre présence sur cet article montre bien que cette relation n’était pas si banale.

Des sentiments peuvent très vite se construire et faire de cette histoire qui commence souvent uniquement pour du sexe quelque chose de plus sérieux. Il n’est donc pas simple de tourner la page et de faire semblant de ne rien ressentir même quand il s’agit seulement de son ex amant.

Une question légitime se pose donc à ce moment-là, que faut-il faire ? Est-ce le signe que cette histoire a trop durée et qu’il faut revenir vers son homme ? Faut-il récupérer l’homme avec lequel vous avez été infidèle ? Ce n’est pas un sujet que vous pouvez aborder avec n’importe qui mais vous avez besoin de réponse et je vous les donne !

Vouloir récupérer son ex amant est-ce normal ?

La reconquête amoureuse peut prendre plusieurs formes. Elle n’est pas toujours totalement classique car elle peut aussi être dans un triangle amoureux et c’est donc une technique particulière qu’il faut utiliser que ce soit pour du sexe ou alors une véritable relation extraconjugale l’adultère ne date pas d’aujourd’hui bien évidemment mais ce dernier s’est largement démocratisé, il existe même des sites de rencontres uniquement pour personnes déjà en couple.

Malgré le fait qu’on ne puisse pas totalement s’investir dans une relation de ce type on peut tout de même avoir une certaine attache et peut-être même des sentiments. Ce n’est donc pas simple de vivre une rupture même quand il s’agit d’une relation adultère.

On pourrait penser que seul le sexe et la promesse d’une nuit torride allait suffire pour retrouver une relation forte mais petit à petit on se rend bien compte que ce n’est pas la solution, qu’il faut mettre en place d’autres méthodes mais on se demande sans cesse si c’est une bonne idée que d’agir de cette manière.

Quand on des sentiments que ce soit pour son homme officiel ou bien pour son amant il est normal de vouloir le reconquérir cependant, il faut y penser à deux fois et réellement vous demandez s’il n’est pas mieux pour vous et votre famille d’avoir une vie de couple solide ou bien continuer sur cette voie et essayer de reconstruire quelque chose avec lui, ce qui ne sera pas simple car mener une reconquête alors que l’on est déjà en couple n’est pas aisé.

Comment retrouver son amant ?

Il y a de fortes chances que votre amant vous ai quitté parce qu’il ne voyait aucune perspective d’avenir avec vous. Vous êtes en couple, vous êtes obligés d’avoir un programme pour vous voir, vous ne pouvez pas partir en vacances, avoir de projets clairs à deux et il va donc falloir à ce que vous êtes prête à faire pour raviver la flamme.

Si vous voulez une relation solide avec lui vous ne pouvez pas lui demander d’attendre sans rien faire de votre coté en le mettant toujours sur la touche. Pour récupérer son ex amant ou bien tirer un trait sur cette relation extraconjugale il faut que preniez une décision. Je vous rassure, vous ne devez pas la prendre maintenant tout de suite, rien ne vous y oblige, il ne faut pas laisser les émotions et la précipitation prendre le dessus.

Afin de ne pas repartir de zéro vous pouvez garder un contact avec lui pour ne pas briser la complicité et toujours avoir de ses nouvelles mais il va falloir changer vos habitudes si vous le pouvez et vivre de nouvelles choses avec lui.

Hugo

Lire plus

Recontacter son ex après 3 mois : est-ce jouable ?

Recontacter son ex après 3 mois, une bonne ou une mauvaise idée ? Après une …

Recontacter son ex pour son anniversaire : voici quoi faire

Après une rupture, on se demande souvent s’il est judicieux de recontacter son ex pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *