Accueil > Conseils > Communiquer avec son ex > Etre tactile avec son ex, bonne ou mauvaise idée ?

Etre tactile avec son ex, bonne ou mauvaise idée ?

tactile avec son exQuand les sentiments sont trop fort même après la rupture amoureuse une seule solution s’impose : Récupérer son ex ! Vous n’imaginez pas votre vie sans lui/elle, votre cœur ne bat que pour votre ex, vous allez donc mettre en place des actions pour le/la reconquérir. Cependant, il faut bien réfléchir à la manière de se comporter pour parvenir à décrocher une seconde chance.

Dans cet article, je vais lever une partie de vos doutes sur une question que beaucoup de personnes se posent : « faut-il être tactile avec son ex ou non ? ».

Toucher son ex peut aider à le/la reconquérir mais il faut adopter les bons gestes aux bons moments afin de ne pas commettre d’erreur et ne pas avoir l’air envahissant(e). Alors, être tactile avec son ex : Bonne ou mauvaise idée ?

Pourquoi être tactile avec son ex

Etre tactile avec son ex doit être fait dans un but, créer de l’attraction. L’attraction est une force qui attire, qui éveille un désir puissant. Vous l’avez compris dans ce contexte, il s’agit tout simplement d’attirer son ex. En effet, si vous parvenez à ce que votre ex se rapproche de vous, vous allez pouvoir recréer une intimité entre vous deux.

Recréer l’attraction et par conséquent être tactile avec son ex permet de lui monter que vous êtes toujours attiré(e) et ainsi faciliter la reconquête amoureuse, avec de simple gestes vous allez jouer sur ses émotions et rappeler à votre ex les bons souvenirs. D’autres parts être tactile avec son ex permet de prendre la température et de savoir si l’attirance est toujours réciproque. Si votre ex rejette tous vos rapprochements cela signifie que vous avez toujours un travail à faire en amont avant de l’embrasser ou de tenter un autre rapprochement.

Les astuces pour être tactile avec son ex

Votre bras sur son épaule

Pour les hommes c’est un classique, passer son bras autour de son ex la rapprocher de vous est une bonne méthode pour créer un contact et être au plus proche de son ex.

Poser votre tête sur son épaule

Cette combine est pour vous Mesdames, si vous êtes au ciné par exemple vous pouvez délicatement posez votre tête sur son épaule, être tactile avec son exdoit pouvoir se faire à n’importe quelle moment où vous êtes à côtés.

Main dans la main

Pour beaucoup de personnes, c’est le moyen de distinguer le couple des simples amis, en effet si vous êtes main dans la main avec votre il y a de grandes chances que l’attraction soit réciproque, c’est maintenant à vous de continuer à le/la séduire.

Votre coach pour être tactile avec son ex

Romain

Lire plus

Recontacter son ex après 3 mois : est-ce jouable ?

Recontacter son ex après 3 mois, une bonne ou une mauvaise idée ? Après une …

Recontacter son ex pour son anniversaire : voici quoi faire

Après une rupture, on se demande souvent s’il est judicieux de recontacter son ex pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *