Accueil > Conseils > Les techniques de reconquête > Embrasser son ex, signe de la fin de votre reconquête ?

Embrasser son ex, signe de la fin de votre reconquête ?

embrasser son exVotre objectif lorsque vous vous lancez dans une reconquête amoureuse est de réussir à renouer le contact avec votre ex afin d’aboutir à un rendez-vous en face à face de manière à avoir un échange plus intime et pourquoi pas à obtenir un bisou ! Embrasser celui ou celle qu’on aime après la rupture représente beaucoup, le chagrin d’amour est tout de suite plus facile à surmonter et parfois même il est oublié instantanément, comme si les lèvres de votre ex étaient magiques.

Bien que ce moment représente beaucoup à vos yeux, pensez-vous que le simple fait de recevoir un baiser de son ex est suffisant pour considérer que la reconquête amoureuse est terminée?

Embrasser son ex pourrait symboliser la reconquête totale de celui ou celle qui vous a quitté, mais nous allons voir au cours de cet article qu’il ne faut pas vous arrêtez à cela. Récupérer son ex ne se réduit pas seulement à l’embrasser. Découvrez donc, mes conseils pour savoir comment se comporter avec la personne que l’on aime malgré la rupture mais surtout comment agir après un tendre bisou (avec ou sans la langue !) et retrouver le bonheur à ses côtés.

Les astuces pour embrasser son ex

Tout d’abord, avant de penser à embrasser votre ex vous devez songer à recréer une attirance avec lui/elle. C’est pour cela que j’ai mis en place des méthodes efficaces qui peuvent s’adapter à différentes situation, le Silence Radio, la lettre manuscrite et bien d’autres méthodes percutantes de reconquête amoureuse. Ces techniques ne sont pas à appliquer avec plaisir, j’en suis totalement conscient mais c’est grâce à cela que vous allez pouvoir attirer de nouveau votre ex vers vous.

Il est temps maintenant de passer à l’action. C’est ce que vous attendez ! Embrasser une ex n’est pourtant pas si simple que ça. N’oubliez pas qu’il y a eu une rupture amoureuse et que pour reformer votre couple la source de cette dernière devra être réglée au préalable. Si votre ex vous reproche toujours certaines choses il y a de grandes chances pour que vos lèvres ne touchent pas les siennes tant que rien ne sera réglé ! Commencez d’abord par répondre à ses attentes avant de penser le/la séduire.

La première étape est donc de combattre la rancœur qui peut être présente même si la séparation n’a pas été suivie de grandes disputes. Ensuite pour embrasser un ex il faut réussir à l’attirer de nouveau vers soi et lui redonner envie de donner une seconde chance à la relation. Pour y parvenir, le côté physique joue un rôle très important. Dites-vous que c’est le moment de re-séduire votre ex comme au premier jour. En vous voyant votre ex doit être émerveillé(e) et avoir envie d’être proche de vous, ce qui vous aidera à l’embrasser. Si vous réveiller l’attirance physique avec son ex, grâce à votre look, ou votre corps, l’embrasser sera parfaitement à votre portée. N’hésitez donc pas à aller faire du sport ou à organiser une séance shopping pour renouveler votre garde-robe.

L’embrasser et après ?

Votre première objectif était de l’embrasser mais ce n’est pas le principal, il ne faut pas que vous commettiez l’erreur que de nombreuses personnes font, en considérant que votre reconquête amoureuse s’arrête à ce moment précis et que l’amour de son ex est de nouveau acquis! La reconquête amoureuse doit être perçue à long terme alors visez toujours le moyen de le/la rendre heureuse.

Je vous propose un exemple tout simple pour vous faire comprendre où je veux en venir !

Lorsque vous l’avez embrassé la première fois avez-vous mis fin au processus de séduction ou avez-vous continué de le/la charmer pour vivre une relation encore plus forte ?

La réponse est simple et inutile de vous tourmenter à chercher car je sais que vous comme moi avons la réponse ! Vous souhaitez connaître plus de bonheur avec lui/elle et vous avez organisé d’autres rendez-vous, d’autres rencontres pour y parvenir. Dites-vous que ces situations se ressemblent car un nouveau couple doit être construit, des habitudes doivent prises à nouveau et bisou à son ex ne constitue que le début de votre nouvelle histoire d’amour.

Embrasser son ex ne signifie donc pas la fin de la reconquête amoureuse même si c’est un pas très important que vous venez de réaliser et qu’il ne faut pas le négliger. Vous devez maintenant prouver à votre ex que vous avez changé, que les erreurs du passé ne se reproduiront pas.

Continuez à garder la motivation qui vous a permis de renouer le contact avec vote ex, n’hésitez pas à mettre en place des «actions de séduction» pour faire fondre le cœur de votre ex, un dîner romantique, une balade à deux dans un bel endroit, pour rendre votre baiser encore plus percutant et réveiller totalement les sentiments de votre ex.

Votre coach pour embrasser son ex et retrouver son couple

Romain

Lire plus

Faire revenir son ex à distance : le guide complet

Il y a des relations qui ne sont pas comme les autres et qui donc …

Faire revenir son ex avec la méthode qui marche !

« Faire revenir son ex avec la méthode qui marche », qui n’a jamais tapé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *