Accueil > Conseils > Communiquer avec son ex > Draguer son ex : comment le faire subtilement ?

Draguer son ex : comment le faire subtilement ?

Il y a une étape importante dans la reconquête de son ex, la drague, en effet tôt ou tard, si on veut retrouver son amour il a falloir être plus direct(e) et faire sortir son côté séducteur/séductrice. C’est justement à ce moment que la drague va devoir être utilisée mais pas de n’importe quelle manière, il va falloir utiliser de bonnes méthodes pour parvenir à ne pas se louper et faire en sorte de raviver la flamme pour repartir sur de bonnes bases.

Draguer son ex ne doit pas se faire comme draguer un ou une inconnue, agir de cette manière serait mettre en péril les actions que l’on a utilisé précédemment et qu’il ne faut pas gâcher, pour autant, il va y avoir des points communs que vous connaissez surement déjà mais qu’il faut adapter car maintenant il s’agit de votre ex.

Il y a certaines règles à bien respecter dans cette situation quand on veut réussir son approche sans être trop lourd(e) et c’est justement ce que vous allez découvrir tout au long de cet article avec des méthodes puissantes pour vous aider !

Draguer son ex : il ne faut pas aller trop vite

Comment je vous l’ai dit au début de cet article vous devez bien comprendre que cette étape n’est pas la première, 3 jours après la rupture vous ne pouvez pas simplement revenir vers celui ou celle que vous aimez encore et lui proposer un rendez-vous ultra romantique pour raviver la flamme. L’une des clés dans la reconquête et vous le savez si vous lisez régulièrement la méthode BRSE c’est justement de prendre une certaine distance et d’analyser la situation avant de faire quoi que ce soit.

Si je fais ce rappel c’est justement parce que vous avez tendance à ne pas vous comporter de la meilleure des manières, malgré vos bonnes intentions vous laissez vos émotions et vos sentiments prendre le dessus sur la raison et résultat des courses, vous vous mettez en demande, ce qui pose évidemment un problème quand on est dans une phase de reconquête, ce n’est pas la méthode à appliquer.

Il est important de bien comprendre qu’il y a des étapes à respecter avant et pour arriver à la séduction, il faut d’abord penser à se reconstruire et mettre une certaine distance. On pense souvent que mettre en place un silence radio par exemple signifie que l’on va totalement couper le contact avec son ex et ne plus jamais revenir vers lui/elle ce qui est faux évidemment !

L’une des principales erreurs des hommes et des femmes (car la gent masculine est loin d’être la seule à vouloir draguer contrairement à ce que l’on peut penser) est de vouloir trop en faire trop vite. On avoue ses sentiments, on se met en demande et on improvise les actions sans avoir une organisation, sans créer une stratégie à suivre de manière à raviver la flamme.

L’originalité pour plaire à son ex

C’est bientôt le moment du rendez-vous avec son ex mais on ne sait pas réellement comment agir, quel comportement adapter, tout d’abord il faut ne pas se mettre de pression et ne pas partir du principe que c’est sur ce rendez-vous que tout se joue et que vous devez calculer le moindre de vos gestes.

C’est justement en paniquant en se mettant cette pression que l’on va commettre une erreur, vous devez y aller comme si vous passiez du temps avec un ou une amie, comme si vous n’aviez rien derrière la tête et c’est justement en ayant cette distance non plus physique car votre ex sera à côté de vous mais émotionnelle que vous maximisez vos chances de réussir.

Draguer son ex doit rimer avec décontraction, notamment quand la rupture a été douloureuse et que la rancœur peut-être encore présente, il est important de montrer un nouveau visage et justement, vous devez pour cela privilégier une sortie originale de manière à avoir des résultats positifs. Oubliez le cinéma car vous n’allez pas vous voir, ne pensez pas au restaurant car vous allez être crispé(e) toute la soirée et vous n’allez pas pouvoir vous exprimer.

Vous devez penser à quelque chose de nouveau, d’agréable à faire dans votre région de manière à justement lui montrer votre changement.

Romain, le coach pour draguer son ex

Lire plus

Recontacter son ex après 3 mois : est-ce jouable ?

Recontacter son ex après 3 mois, une bonne ou une mauvaise idée ? Après une …

Recontacter son ex pour son anniversaire : voici quoi faire

Après une rupture, on se demande souvent s’il est judicieux de recontacter son ex pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *