Accueil > Conseils > Les techniques de reconquête > Que dire à son ex-copine pour la faire revenir

Que dire à son ex-copine pour la faire revenir

Après une rupture amoureuse beaucoup d’hommes prennent conscience de leur erreur et souhaitent se rattraper.Ils offrent des cadeaux, deviennent plus romantiques que jamais, mais est-ce ces techniques sont assez percutantes? Est-ce que toutes ces attentions sont suffisantes pour récupérer la femme que l’on aime ? Bien que ces dernières ne soient pas négatives, vous pouvez tout de même aller plus loin dans la reconquête amoureuse.

En effet pour faire revenir son ex copine, la communication semble être l’une des principales clés à utiliser pour être efficace. En plus des actions, il faut les «bons mots» pour retrouver une complicité et de l’amour dans le couple. Mais que dire à son ancienne partenaire ? La réponse à cette question ce trouve dans cet article !

Faire revenir son ex copine grâce à la communication

S’intéresser aux sujets qu’elle aime

L’une des erreurs qui est très souvent commise par les hommes quand ils sont en couple est la négligence ! En effet, les femmes se plaignent très souvent que l’homme avec qui elle partage leurs vies ne s’intéresse pas aux passions qu’elles peuvent avoir. Si vous êtes à la reconquête de votre ex-copine il est impensable d’agir ainsi. Au contraire, vous devez vous intéressez à ce qu’elle aime. Si sa passion est les films en noir et blanc alors regardez-en et parlez-en avec elle, si elle adore les musées alors proposez lui de l’accompagner ! Vos sujets de conversation seront donc efficace car elle sera automatiquement intéressée.

Ne pas lui parler de la rupture

Pour retrouver son ex-copine il ne faut pas mettre en avant les instants négatifs que vous avez connu et qui vous ont menés jusqu’à la rupture, Bien qu’une analyse de votre couple sera nécessaire et que discuter des problématiques que vous avez rencontrés soient indispensables, vous ne devez pas faire en sorte que cela devienne des reproches. Ce n’est pas le moment de créer une dispute avec votre ex ! Vous devez aborder des sujets plus «sympas» pour détendre l’atmosphère.

Savoir quand mettre de la distance

Lorsque les hommes retrouvent le contact avec leur ex, la plupart d’entre eux, passent trop de temps à lui parler et ne veulent pas quitter la conversation. Néanmoins vous devez rester intéressant et c’est pour cela que couper la discussion peut vous éviter de tomber dans l’ennui. Ne regardez pas vos chaussures, ne parlez pas de la météo, si vous en êtes arrivé là vous devez penser à mettre fin à la discussion et revenir plus tard vers votre ex-copine avec un sujet intéressant

Votre conseiller pour reconquérir votre ex-copine

Romain

Lire plus

Faire revenir son ex à distance : le guide complet

Il y a des relations qui ne sont pas comme les autres et qui donc …

Faire revenir son ex avec la méthode qui marche !

« Faire revenir son ex avec la méthode qui marche », qui n’a jamais tapé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *