Accueil > Conseils > Les techniques de reconquête > Vous ne devez pas penser à récupérer votre ex !

Vous ne devez pas penser à récupérer votre ex !

Découvrez comment récupérer votre exLe titre de cet article est très subtil car je sais que vous espérez absolument récupérer votre ex et revivre une nouvelle histoire passionnante avec lui / elle.

Et pourtant, en pensant à la reconquête amoureuse vous allez indirectement faire UNIQUEMENT DES ERREURS.
Dans cet article, je vous détaille les bonnes actions à mettre en place d’un point de vue réflexion afin de faire réagir votre ex et surtout de vous placer dans les meilleures dispositions pour réussir votre reconquête amoureuse.

Pour atteindre votre objectif, vous allez devoir mettre de côté vos envies pour vous concentrer sur celle de votre ex ! N’oubliez jamais que l’empathie est l’aspect numéro 1 d’une reconquête.

Penser à récupérer votre ex c’est inconsciemment faire une erreur !

Aussi étrange que cela puisse paraître, vous ne devez absolument pas penser à récupérer votre ex ! Bien au contraire, c’est le meilleur moyen de montrer que vous souhaitez le reconquérir pour de mauvaises raisons !

La reconquête amoureuse n’existe pas ! En revanche, vous pouvez envoyer des signaux à votre ex pour lui montrer qu’une nouvelle histoire est possible.

Penser à récupérer son ex, c’est faire la plus grosse erreur d’une reconquête amoureuse. N’oubliez pas que votre état d’esprit contrôle toutes vos actions !

Pensez récupérer votre ex a mal en parler du passé sera négatif !

En essayant de récupérer votre ex vous allez naturellement parler du passé. Seul problème, cela lui évoquera le négatif et ses souvenirs ne seront jamais les mêmes que les vôtres.

Vous devez en prendre conscience pour lui montrer que vous prenez en considération le malaise qu’il / elle peut ressentir et que vous êtes prêt(e) à faire des efforts pour ne plus parler du passé, pour relancer une nouvelle dynamique dans votre communication.

Votre ex a besoin de voir une preuve de votre changement

Vouloir récupérer votre ex revient à montrer que vous êtes la personne la mieux placée pour lui apporter tout le bonheur qu’il /elle mérite.
Il est nécessaire d’apporter une preuve de son changement, c’est pourquoi nous allons mettre en place un processus de psychologie inversée à savoir que nous allons lui prouver que vous ne souhaitez pas le / la récupérer afin de lui donner envie de revenir vers vous.

C’est en simulant l’ignorance de la reconquête, que votre ex changera sa vision de vous et qu’il / elle ne vous analysera plus comme son ex mais comme une femme / un homme capable de le / la re-séduire !

Dernier élément qui est important dans une reconquête amoureuse, c’est de considérer le temps comme un élément qui joue en votre faveur. Ne pensez pas que vous devez absolument récupérer votre ex rapidement, car tout est une question de bonnes actions réalisées au bon moment !

Bonne reconquête à vous tous !

Amicalement,
Votre coach en rupture amoureuse,
Romain

Lire plus

Faire revenir son ex à distance : le guide complet

Il y a des relations qui ne sont pas comme les autres et qui donc …

Faire revenir son ex avec la méthode qui marche !

« Faire revenir son ex avec la méthode qui marche », qui n’a jamais tapé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *