Accueil > Conseils > Les techniques de reconquête > Coucher avec son ex après la rupture : pour ou contre ?

Coucher avec son ex après la rupture : pour ou contre ?

On pense souvent à tort que la rupture signifie que l’on doit totalement tourner la page sur tous les plans avec son ex mais vous qui visitez ce site vous savez bien que ce n’est pas toujours le cas bien au contraire ! Il y a toujours des moyens de renouer le contact, le dialogue et les échanges même de manière intime. Partager le même lit que son ex même le temps d’une seule et unique soirée n’est pas quelque chose de si rare que cela.

Il se peut que même après la séparation qu’on ait encore du désir pour son ex. Ce n’est pas une situation anodine que l’on va analyser dans cet article cat de très nombreuses personnes sont concernées, plus que vous ne l’imaginez. Dans ce cas-là il y a ceux et celles qui foncent la tête la première et se prennent un mur au final et les hommes et les femmes qui réfléchissent avant de décider de coucher avec son ex après la rupture et surtout à bien l’utiliser comme technique soit de reconquête ou bien simplement pour prendre du plaisir.

Que ce soit pour l’oublier ou bien pour le/la récupérer on veut utiliser le sexe dans sa situation mais est-ce réellement une bonne idée ? Ne faut-il pas plutôt prendre de la distance et se reconstruire ? Existe-t-il plutôt des techniques efficaces pour récupérer son ex ? On se pose énormément dans cette situation et c’est normal et vous avez besoin de réponses sans plus attendre pour être en mesure d’avancer et de ne pas faire quelque chose que vous allez regretter.

Pourquoi vouloir coucher avec son ex après la rupture ?

C’’est une question sur laquelle il faut se pencher car dans certains cas il est difficile de trouver une réponse qui peut être valable. Le cas de séparation difficile et violente peut faire partie de ces cas sans réponse dans cette situation. Recoucher avec un ex qui nous a trompé par exemple ne doit pas être précipité et il faut faire attention à ne pas être dans la dépendance affective si on veut sortir la tête de l’eau.
Je remarque que beaucoup de mes coachés sont dans cette situation non pas pour avoir du plaisir mais tout simplement parce qu’il ne parvienne pas à combattre leur sentiment et pensent qu’en se comportant ainsi ils/elles auront plus de chances.

Mais il existe quand même quelques explications à ce besoin de retrouver son ex intiment. C’est souvent à des moments où on ressent un besoin de tendresse et d’affection. Une sorte de consolation physique car on se sent seul(e). Et pour ça on a besoin que ça vienne d’une personne qui nous connait bien, qui connait nos besoins, que l’on aime surement encore ! Le soir vous êtes seul(e) dans votre lit et vous n’étiez plus habitué(e) à cela depuis des mois voire même des années et vous commencez à paniquer vous avez envie de retrouver votre vie d’avant.

Et la plupart du temps lorsqu’on recouche avec son ancien(e) partenaire, on n’est pas satisfait(e) complètement car on s’attend à ressentir les mêmes sensations que lorsqu’on était en couple en oubliant que tout à changer à présent les sentiments ne sont plus de la partie. Il/elle nous connait et on sait comment lui apporter du plaisir il est donc normal de vouloir repasser du temps ensemble.

Dans d’autre cas les raisons ne sont pas les même. On se précipite dans les bras de son ex en ayant derrière la tête l’idée de reprendre là où on s’est arrêté(e). Le problème est qu’on ne partage pas forcent les même envies avec son ex. Souvent l’un utilise l’autre pour son plaisir ou bien en n’osant pas lui dire qu’il n’y aucune chance de se remettre ensemble. C’est justement cette situation qu’il faut éviter pour avancer.

Recoucher avec son ex pour les bonnes raisons

Quand vous décidez de retourner dans le lit de votre ex faites-le en votre âme et conscience car si vous y allez pour les mauvaises raisons vous risquez de tomber de très haut et donc de souffrir par la suite. Le but n’est pas d’aggraver la situation et si vous avez autre chose qu’à l’esprit que de simplement prendre du plaisir, je vous conseille fortement de vous orienter vers une réelle reconquête amoureuse.

Si c’est arrivé une fois sans préméditation et que vous voulez tout de même poursuivre sur cette voix, sans pour autant être en couple, libre à vous ! Il ne faut juste pas oublier de vérifier que vous êtes sur la même longueur d’onde. C’’est à dire que votre relation est et restera une simple relation physique et rien d’autre. De cette manière il n’y a pas de risque de mélanger sexe et sentiments

Pour un risquée zéro, bien qu’il n’existe pas vraiment, ne vous mentez pas à vous-même. Prenez du recul sur la situation pour l’analyser objectivement. Est-ce que vos sentiments envers votre ex sont clairs ? Est-ce uniquement du sexe que vous voulez ? Vous devez vous posez ces questions pour avancer et surtout pour être sûr(e) de ne pas commettre une erreur ou bien utiliser des actions qui ne sont pas adaptées.

Si vous vous rendez compte qu’il y a ne serait-ce qu’un petit espoir de le/la reconquérir et que ce n’est pas du tout ce que vous voulez il va falloir prendre de la distance et ne pas prendre le risque de s’engager dans une relation qui ne nous correspond pas du tout et dans laquelle on va se sentir mal. Si on souhaite par contre récupérer son ex le coaching personnalisé est une arme efficace !

On peut tout à fait être le partenaire sexuel de son ex à condition d’établir des règles bien précises. Chacun est libre de penser et de faire ce qu’il veut à ce sujet ais il n’empêche que franchir ce cap ne nous apporte pas que du plaisir. On peut aussi en souffrir.
Ce n’est pas forcément la bonne chose à faire de coucher avec son ex après la rupture car parfois on pense être sur de nos sentiments mais au final on se ment à nous même sans s’en rendre compte car on voudrait plus que 2 ou 3 nuits dans la semaine.

Comment coucher avec son ex ?

Tous les hommes et les femmes qui lisent cet article n’ont pas forcément l’opportunité de passer des moments intimes avec leur ex bien au contraire. Il est fort probable que votre ancien(ne) partenaire n’ait pas envie d’avoir ce genre de relation. Que vous vouliez devenir son sexfriend ou bien réellement le/la reconquérir vous faites face à un mur. Il va falloir réveiller la libido de votre ex et son désir et pour cela, le physique va être un enjeu majeur !

Mettons de côté les sentiments car il n’y a pas besoin de dire « je t’aime » à son ex pour passer une nuit ensemble et le/la pousser à vous faire du rentre dedans. Il faut être au TOP physiquement pour qu’il/elle s’imagine passer la nuit avec vous, faire ressortir votre côté sexy va donc être primordial dans vos actions.

Mesdames vous devez oser les tenues qui vous mettent en valeur lorsque vous vous voyez, Messieurs vous devez mettre en avant votre sex-appeal en ayant un corps de rêve à travers le sport et en arrêtant d’avoir un look négligé.

Une fois au lit avec lui/elle, il est important de sortir de l’ordinaire et de faire l’amour comme si c’était la dernière fois. C’est pour cela qu’il ne faut pas coucher tous les jours de manière à rester un défi et surtout à ne pas tomber dans une routine. On doit sortir le grand jeu et pour cela il va falloir soit faire un cunni à sa femme comme jamais on ne lui a fait ou bien vous Mesdames utiliser vos lèvres pour que votre fellation l’emmène au 7ème ciel.

Pour que cette situation se répète et surtout si on souhaite que le sexe aide à récupérer son ex il ne faut pas passer une soirée normale mais réussir à raviver la flamme en ayant une activité sexuelle impressionnante comme jamais vous aviez connu durant votre histoire !

Refaire l’amour avec son ex suffit pour le/la reconquérir ?

Revoir son ex pour coucher n’est pas la solution la plus efficace pour bâtir de nouveau une histoire solide, autrement cette dernière sera basée sur le sexe et même si c’est un bon moyen de prendre du plaisir, sur le long terme il faudra d’autres éléments pour non seulement le/la faire revenir mais aussi avoir une relation solide.

Faire l’amour avec son ex ne doit donc pas être vu et considéré comme la solution miracle dans la reconquête amoureuse même si c’est une étape importante. A moins que l’on souhaite uniquement une relation que l’on pourrait qualifier de « plan cul » on doit aussi se focaliser sur les meilleurs moyens à utiliser pour se remettre en couple cet homme ou cette femme que l’on aime tant.

On pense souvent qu’il faut se contenter de lui avouer ses sentiments, de coucher ensemble et d’attendre que le temps passe pour avoir des résultats mais ce n’est pas du tout le cas et sur BRSE on vous donne justement les astuces pour ne pas que le sexe avec son ex soit l’unique moyen de réussir

Le coach pour savoir si oui ou non il faut coucher avec son ex après la rupture
Romain

Lire plus

Faire revenir son ex à distance : le guide complet

Il y a des relations qui ne sont pas comme les autres et qui donc …

Faire revenir son ex avec la méthode qui marche !

« Faire revenir son ex avec la méthode qui marche », qui n’a jamais tapé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *