Accueil > Conseils > Communiquer avec son ex > Comment rendre jaloux son ex sur Facebook ?

Comment rendre jaloux son ex sur Facebook ?

Se séparer d’un être cher est toujours douloureux, surtout quand vous avez l’impression d’être la seule à souffrir dans l’histoire. De plus, tous vos repères s’écroulent et volent en éclat au moment où votre cœur est brisé. Vous ne voulez plus être celle qui souffre sans rien faire, vous voulez montrer à votre ex que ce que vous ressentez.

Si vous vous demandez : « comment rendre jaloux son ex sur Facebook», vous êtes au bon endroit car, grâce à cet article vous allez connaître les clés du succès pour parvenir à cet objectif. Les réseaux sociaux sont d’une importance capitale dans la vie amoureuse aujourd’hui et vous pouvez justement les utiliser à votre avantage.

Pourquoi rendre jaloux son ex

Vous avez juste envie d’appliquer cette bonne vieille loi du Talion (œil pour œil) pour satisfaire votre désir de vengeance. Il est compréhensible de vouloir faire souffrir une personne qui nous a causé de la peine et de la souffrance, c’est une réaction humaine

Une autre raison évidente de vouloir rendre jaloux votre ex : c’est bien sûr pour le reconquérir. Vous voulez qu’il prenne conscience de ses sentiments qu’il revienne vers vous par peur de vous voir avec quelqu’un d’autre ce qui est tout à fait normal dans cette situation même si cela peut être dangereux. Vous décidez d’utiliser Facebook pour créer de la jalousie mais cela peut comporter certains risques.

Si vous voulez le rendre jaloux pour la récupérer, faites cela intelligemment et ne mettez pas forcément des photos de vous embrassant un autre homme sur votre profil car cela risquerait d’envoyer un mauvais message et de créer plus de colère que de jalousie, si votre but était la reconquête évidemment.

Comment rendre jaloux son ex sur Facebook

Lorsqu’on se lance dans ce type d’entreprise, il y a quelques astuces infaillibles à connaître :

Tout d’abord, sortez, faites votre petite vie tranquille avec vos amis, faites de nouvelle connaissance, bref vivez ! Vous ne devez pas vous restreindre. C’est justement en partageant ces instants sur les réseaux sociaux que l’on arrive à créer une bonne dynamique et donc à répondre à cette fameuse question comment rendre jaloux son ex sur Facebook.

Il faut qu’il réalise que vous l’avez définitivement oublié ! Que vous avez tourné la page et que maintenant vous vous amusez sans restriction. Ça sera un véritable choc pour votre ex compagnon lui qui vous croyait déprimée et abattue et surtout acquise, vous allez lui montrer une nouvelle image.

Pour faire savoir à votre copain que vous allez très bien (oui car c’est quand même le but) vous devez utiliser les réseaux sociaux ou bien l’information sera relayée d’elle-même par des amis que vous avez en commun par exemple.
Vous devez également lui montrer que vous êtes différente, que vous êtes meilleure et que vous n’avez jamais été aussi bien depuis la rupture car les regrets vont aussi faciliter l’apparition d’une certaine jalousie amoureuse.

Si celui qui vous plait toujours vous envoie un message rageur expliquant qu’il est déçu de votre récent comportement vous avez atteint votre objectif. S’l vous demande s’il est possible que vous vous revoyez, vous avez encore plus réussi vos différentes actions car c’est justement un changement dans son attitude dans ses paroles que l’on recherche. Lui qui ne donnait pas de nouvelles il y a 2 semaines revient petit à petit.

Il faut maintenant savoir où vous voulez vous situer, soit dans la reconquête amoureuse ou bien tourner la page et dans ce cas la jalousie était simplement un moyen de ne pas passer pour une femme trop acquise qui ne sait pas réagir et vous avez réussi si votre ex revient vers vous mais ce n’est pas la fin de vos actions.

Votre coach pour apprendre à rendre jaloux son ex grâce à Facebook

Romain

Lire plus

Recontacter son ex après 3 mois : est-ce jouable ?

Recontacter son ex après 3 mois, une bonne ou une mauvaise idée ? Après une …

Recontacter son ex pour son anniversaire : voici quoi faire

Après une rupture, on se demande souvent s’il est judicieux de recontacter son ex pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *