Accueil > Conseils > Les techniques de reconquête > Comment récupérer son ex en 7 jours après la séparation

Comment récupérer son ex en 7 jours après la séparation

comment récupérer son ex avec un coachComment récupérer son ex après une séparation est une question délicate car chaque histoire est différente et les conseils doivent donc être personnalisés pour être réellement effiaces.

Il existe cependant des techniques qui s’adaptent à chaque situation et qui permettent d’avoir des résultats impressionnants.

Il s’agit de méthodes uniques que j’ai développé tout au long de mon expérience de coach pour les personnes qui se demandent comment récupérer son ex, et que je vous propose de découvrir sans perdre un instant.

Comment récupérer son ex plus vite ?

Pour les personnes qui se demandent comment récupérer son ex au plus vite, il faut mettre en place une prise de distance de quelques jours afin de créer un état de manque affectif.

Suite à cette première action qui n’est pas aussi simple à mettre en place qu’il n’y parait, il va falloir recréer un climat de confiance avec son ex. Pour cela, il est primordial d’utiliser des actions fortes qui auront un impact immédiat.

Vous devez utiliser le temps que vous laisse la prise de distance pour mettre en place vos idées et pour créer un plan d’action, comme celui que je présente dans mon livre « 50 conseils de pro pour récupérer son ex ».

Si la question qui hante votre esprit aujourd’hui est comment récupérer son ex en quelques jours, alors rien ne doit être négligé. Le moindre faux pas pour vous faire perdre un temps fou et en reconquête chaque heure compte. Perdre du temps s’est voir s’éloigner son ex un peu plus.

La technique de la dépendance inversée, où comment récupérer son ex en 1 semaine

La technique de la dépendance inversée que j’ai mise en place permet d’agir sur l’état psychologique de votre ex et ainsi de le/ la déstabiliser. Si il / elle a pris la décision de rompre, c’est qu’il y avait un malaise entre vous ou un ras le bol de sa part.

Avec la dépendance inversée, vous allez pouvoir être en mesure de renverser faire oublier les problèmes car votre ex n’aura qu’une idée en tête, le fait que vous lui manquiez et que finalement il ou elle se rende compte que vous étiez indispensable à son épanouissement.

Lorsque l’on me demande comment récupérer son ex en 7 jours et surtout si c’est possible, je ne réponds pas à cette question. Je préfère donner des exemples concrets dans lesquelles la technique de la dépendance inversée a fonctionné. Bien sûr, je ne le cache pas elle est plus efficace dans certaines situations que dans d’autres, mais cette méthode évoluée fonctionne et vous serez surpris des résultats.

Bonne reconquête à vous tous.

Votre coach pour comprendre comment récupérer son ex ,
Hugo

Lire plus

Faire revenir son ex à distance : le guide complet

Il y a des relations qui ne sont pas comme les autres et qui donc …

Faire revenir son ex avec la méthode qui marche !

« Faire revenir son ex avec la méthode qui marche », qui n’a jamais tapé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *