Accueil > Conseils > Les techniques de reconquête > Comment la récupérer ?

Comment la récupérer ?

Être séparé de son ex est quelque chose de difficile, surtout lorsque l’on arrive pas à l’oublier et que l’on ne retrouve aucune autre femme capable de nous rendre heureux comme notre ex. C’est en partie pour cette raison que vous avez la volonté, aujourd’hui de reconquérir votre ancienne moitié, il n’y a aucune honte à l’admettre. Votre ex est une personne qui compte beaucoup pour vous et avec qui vous avez vécu des moments merveilleux et, parfois même, inoubliable.

Il semble donc tout à fait naturel de vouloir revivre, plus ou moins, différemment cette période qui vous a apportée tant de bonheur et tant de joie, cependant vous devez être prudent car ces choses-là sont plus compliquées qu’elles ne paraissent.

Inutile de l’expliquer ou d’en parler, vous avez la volonté de récupérer votre ex, c’est la seule certitude que vous avez (et c’est déjà très bien) car vous ne savez pas, néanmoins, comment y parvenir. Cela est tout à fait normal, personne n’est venu au monde en étant un expert de la reconquête amoureuse.

C’est justement pour cette raison que cet article a été rédigé et que vous êtes en train de le lire en ce moment ! Vous avez besoin de soutien, d’aide ? Ces conseils vont vous en apporter beaucoup. Qu’importe votre situation, que vous pensez avoir tout tenté pour récupérer votre ex copine ou que vous n’ayez encore rien fait pour la séduire de nouveau, cet article vous indiquera comment la récupérer.

Comprendre les causes de la rupture

Tout d’abord, avant de penser à passer à l’attaque avec son ex, il y a des choses importantes à comprendre pour aller de l’avant et avoir plus de chances dans sa reconquête amoureuse. Lorsque l’on se demande comment récupérer son ex, c’est la première étape indispensable. Oui mais « comprendre quoi au juste ? » Allez-vous me demander à juste titre. C’est assez simple, il vous faut connaître les causes de séparation avec votre ex copine, vous devez connaître chacune de ses raisons aussi nombreuses pourront-elles être.

Les connaître et les comprendre pour être en capacité de ne plus les commettre à l’avenir premièrement, mais également pour évoluer, pour grandir et pour vous transformer en une personne nouvelle, une personne qui sera supprimer les obstacles entre vous et celle que vous souhaitez récupérer.

Cette démarche, au-delà du fait qu’elle vous permettra de récupérer votre ex copine de manière plus efficace, vous aidera à devenir quelqu’un de meilleur tant sur les plans sentimentaux que professionnels et sociaux.

Vous l’avez donc compris, il vous faudra agir sur vous-même avant d’agir sur votre ancienne partenaire lors de votre entreprise de reconquête. Tout cela est, en réalité, une simple question de bon sens : votre ex copine n’est pas dénué d’émotion et de sentiment.

Elle ressent, elle aussi et comme tout le monde, la peur, l’anxiété et le doute. Votre rupture a été une épreuve douloureuse pour vous comme pour votre ex. C’est une des raisons pour laquelle vous devez vous montrer rassurant vis-à-vis des choses qui ont par le passé posées problème dans votre couple. Vous devez lui montrer que plus rien ne pourra se mettre en votre bonheur commun.

Comment la récupérer en utilisant le SR

Maintenant que vous connaissez les bases essentielles pour savoir comment la récupérer, vous devez être dans la capacité d’utiliser les différents outils de reconquête qui vous permettront d’atteindre votre objectif. Oui car la première étape, comme son nom l’indique, n’est qu’une première étape et ne permet pas à elle seule de vous garantir le succès de votre reconquête. Nous l’avons déjà dit, votre ex n’est pas différente du commun des mortelles, elle ressent le doute et la peur elle aussi. Les dissiper n’est pas toujours une chose suffisante. Vous devez lui faire comprendre que sans vous, la vie n’est plus pareille.

La femme que vous voulez récupérer doit réaliser que vous lui manquez terriblement. Pour cela, vous ne devez pas adopter une stratégie de mec lourd, collant et essayer, constamment, de la rencontrer et de lui parler. Vous devez lui donner du temps et de l’espace, vous êtes donc dans l’obligation de vous effacer pour pouvoir réapparaître en temps voulu. Vous l’avez compris, il vous faut vous servir du silence radio, l’outil de reconquête par excellence !

Inutile de vous faire un dessin, c’est assez clair, vous devez couper tout contact avec votre ex ! Cela sera quelque chose de très difficile, passer du contact quasi permanent à l’absence de toute communication du jour au lendemain est très compliqué mais vous résisterez et vous réussirez car vous voulez récupérer votre ex.

Durant cette période difficile où vous ne serez plus en contact avec votre ex, vous devrez patiemment préparer votre retour en travaillant sur vous comme nous l’avons expliqué dans la première partie. Pas de malentendu cependant, il est impératif que vous continuiez à vivre messieurs.

Transmettez-lui une lettre avant un éventuel rendez-vous

Vous avez analysé les causes de la rupture de votre couple, vous avez utilisé le silence radio avec beaucoup d’efficacité et le manque s’est donc installé dans le cœur de votre ex. Vous pouvez vous féliciter car vous êtes pratiquement arrivé à la fin de votre voyage. Etant donné que tout semble être au point, il est maintenant temps d’agir et de passer à l’action ! Faites attention, vous vous en êtes bien tiré jusque-là alors ce n’est pas le moment de tout gâcher en étant trop sûr de vous et donc, en faisant tout capoter. Gardez votre calme et votre sang froid et faites preuve de délicatesse, de douceur.

Tout d’abord, il est clair que pour que votre reconquête se concrétise, vous devez rencontrer en face à face votre ex, mais avant d’organiser votre premier rendez-vous (oui car c’est un nouveau départ, tout ce qu’il s’est passé avant ne compte plus) vous devez lui écrire afin qu’elle se rend compte du sérieux de votre démarche, c’est pourquoi nous préconisons, dans ces cas-là d’écrire une lettre manuscrite.

Cela peut paraître un peu trop gnian-gnian mais c’est efficace, ça nous pouvons vous le garantir ! De plus, les femmes sont sensibles à ce genre d’attention qui peuvent paraître ringardes mais qui sont en réalité très romantique pour la gente féminine.

Laissez donc vos sentiments parler à travers cette lettre tout en gardant l’esprit de délicatesse et de douceur, n’en dîtes pas trop dans cette lettre, l’essentiel devra être dit lors de votre rendez-vous. C’est en suivant les étapes décrites dans cet article que l’on peut parvenir à être de nouveau en couple avec son ex.

Romain

Lire plus

Faire revenir son ex à distance : le guide complet

Il y a des relations qui ne sont pas comme les autres et qui donc …

Faire revenir son ex avec la méthode qui marche !

« Faire revenir son ex avec la méthode qui marche », qui n’a jamais tapé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *