Accueil > Conseils > Les techniques de reconquête > Comment faire revenir son ex ? Une méthode inédite !

Comment faire revenir son ex ? Une méthode inédite !

Comment faire revenir son ex ? C’est une question que de nombreux hommes et femmes se posent juste après la rupture. Persuadés qu’il/elle est l’amour de leur vie, ils comptent bien tout faire pour le/la reconquérir. Mais comment s’y prendre ? Comment faire quand votre ex ne veut plus rien avoir à faire avec vous ?

Le réflexe d’une personne venant de se faire quitter est de jouer la carte des sentiments : « Je t’aime encore, on ne peut pas rompre, notre histoire doit continuer ». Mettre en avant ses sentiments n’aidera pas à récupérer votre ex, s’il/elle vous quitte, c’est en rapport avec ses sentiments, pas les vôtres. En lui disant que vous devriez être ensemble parce que vous l’aimez, vous êtes totalement hors sujet.

Faire revenir son ex en l’ignorant

Le silence radio est la première étape de la reconquête amoureuse. Cela va vous laisser du temps, que vous mettrez à profit pour le/la faire revenir.

Comment faire revenir son ex ? En lui laissant du temps !

Vous venez juste de rompre, et contrairement à ce que vous pensez, ce n’est absolument pas le moment d’essayer de le/la récupérer. Il/elle va se braquer et refuser tous les arguments que vous pourriez avancer pour bloquer votre retour. Il/elle a une raison de vous quitter, et rien ne le/la fera changer d’avis… pour l’instant.

Pas la peine de harceler son ex, laissez-lui un peu de temps pour faire retomber les choses et pour vous remettre un peu de votre chagrin. Cela vous laissera à tous les deux le temps d’accepter cette rupture, de réfléchir et aussi d’instaurer un manque.Quand on se demande comment faire revenir son ex il faut aussi accepter de prendre son temps.

Dans une reconquête amoureuse, il faut prendre du recul

Ce temps que vous vous laissez, il va falloir le mettre à profit pour faire le bilan de votre relation passée. Prenez un stylo, une feuille, faites deux colonnes et commencez à lister les points positifs et négatifs. Comment faire revenir son ex c’est aussi comprendre ce qu’il s’est passé par le passé pour en arriver là, cette étape n’est pas à négliger.

Faire revenir son ex en changeant

Faire le bilan ne consiste pas juste à remplir un tableau. Il doit vous être utile et amener une prise de conscience, vous menant aux changements. Vous avez rompu pour une ou plusieurs raisons, ce qui veut dire que vous ne pouvez pas recoller les morceaux en refaisant tout à l’identique, ce serait voué à l’échec. Il va donc falloir faire des efforts pour changer le comportement qui a pu déplaire à votre ex et nuire à votre relation.

Opérer quelques changements physiques est un atout indéniable à mettre de son côté. Que ce soit la coupe de cheveux, le corps ou le style vestimentaire, ce sont autant de choses que votre ex verra directement et qui montreront que vous souhaitez changer. C’est une manière de mettre en avant vos efforts et de le/la surprendre. Quand on se dit comment faire revenir son ex il faut aussi opter pour le physique pour raviver l’attirance.

Comment faire revenir son ex après un silence radio ?

Le silence radio à lui tout seul ne suffira pas à faire revenir son ex. A moins que vous ne lui manquiez énormément et qu’il/elle reprenne contact avant, cela va être à vous de revenir vers lui/elle pour tenter de le/la récupérer.

Reprendre contact avec son ex

Pour recontacter son ex, différentes solutions s’offrent à vous ! Cela peut-être un appel ou une visite surprise, pour reprendre un contact direct avec son ex. Il faut se méfier de ces deux moyens, tous deux assez intrusifs, surtout en ce qui concerne la visite, d’autant que vous ne lui laisseriez pas vraiment le choix. C’est également plus stressant puisque le contact est verbal, voire visuel.

Si vous voulez prendre moins de risques, vous pouvez opter pour le message, que ce soit par sms ou via un réseau social quelconque. Cela va permettre de reprendre contact plus en douceur et d’amorcer une conversation. Le premier message sera d’une importance capitale et se devra d’être réfléchi. Un message personnalisé et pas désespéré donnera plus envie de répondre. Pour plus de conseil sur le contact par sms, n’hésitez pas à lire cet article. Comment faire revenir son ex c’est aussi réfléchir à la manière de revenir tôt ou tard et ne pas se contenter d’attendre?

Les retrouvailles avec son ex

Le but de la reprise de contact va être d’amener votre ex à accepter de vous revoir. Pour vous, ce sera le moment de faire oublier tout ce qui a pu aller de travers entre vous et de repartir sur de bonnes bases. Que ce soit le choix du lieu, des vêtements, de la coiffure, tout sera important pour optimiser vos chances. On ne peut pas uniquement se contenter d’être dans l’attente et de se demander Comment faire revenir son ex.

Comment faire revenir son ex : La séduction !

Pour faire revenir son ex, il va falloir le/la séduire une nouvelle fois. Peu importe comment vous vous y êtes pris la première fois, ne refaites surtout pas la même chose ! Cela montrerait que vous n’avez pas changez et dévoilerait vos intentions, or vous ne devez en aucun cas lui dire que vous l’aimez encore et que vous voulez le/la récupérer.

Cette phase de séduction doit donc être innovante et mettre en avant vos changements. Vous connaissez votre ex mieux que personne, vous devez être en mesure de savoir ce qui lui plaira ou non, quelles sorties lui proposez, comment le/la regarder pour le/la faire craquer. N’hésitez à réinstaurer un contact physique, aussi léger soit-il, en lui touchant le bras ou en posant une main sur son épaule ou sa hanche lorsque vous lui faites la bise par exemple. Rien de bien intrusif, mais de légers contacts pour vous rapprocher.

Comment faire revenir son ex ? N’oubliez jamais le silence radio avant de vous lancer dans la phase d’approche pour le/la refaire craquer pour vous. Cette étape sera indispensable et vous permettra de montrer à votre ex que vous ne referez pas les mêmes erreurs à l’avenir, ce qui lui donnera confiance et l’incitera à revenir vers vous.

Si vous doutez de vous ou que vous avez déjà fait des erreurs dans votre reconquête amoureuse, n’hésitez pas à faire appel à un coach expert dans la reconquête amoureuse, qui saura mettre toutes les chances de votre côté.

Le conseiller quand on se demande comment faire revenir son ex.

Lire plus

Faire revenir son ex à distance : le guide complet

Il y a des relations qui ne sont pas comme les autres et qui donc …

Faire revenir son ex avec la méthode qui marche !

« Faire revenir son ex avec la méthode qui marche », qui n’a jamais tapé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *