Accueil > Conseils > Les techniques de reconquête > Comment faire revenir son ex copine ? Une méthode INCROYABLE !

Comment faire revenir son ex copine ? Une méthode INCROYABLE !

Comment faire revenir son ex copine après une rupture amoureuse ? Mécontent de cette situation, on a souvent envie de se lancer dans une reconquête amoureuse juste après la rupture. Le premier réflexe va être de lui envoyer pleins de messages pour lui dire à quel point on l’aime, à quel point on tient à elle et on la supplie de revenir.

Mais est-ce vraiment la bonne solution ? Se mettre à genoux devant notre ex suffira-t-il pour la faire revenir ? Sur quel facteur faut-il jouer pour réussir à tous les coups sa reconquête amoureuse ? Dans cet article, nous vous donnerons les clés pour parvenir à le faire revenir rapidement et facilement.

Comment faire revenir son ex copine : Commencez par un silence radio !

Le silence radio consiste à ne plus envoyer de nouvelles du temps à son ex pendant une certaine période, qui va dépendre de votre situation. Le fait de ne pas envoyer de message pendant un certain aura plusieurs bénéfices pour vous.

Le silence radio crée du manque pour récupérer son ex copine

Il y a encore peu, vous étiez ensemble et donc très proches. Vous vous parliez tous les jours ou presque et vous voyiez régulièrement, si ce n’est quotidiennement. Le contact était donc quasi permanent. Elle a décidé de rompre et cette décision ne vous convient évidemment pas. Pourtant, au lieu de vous précipiter, laissez passer un peu de temps sans lui parler. Quand on se demande comment faire revenir son ex copine on peut avoir tendance à vouloir se précipiter mais en réalité il faut plutôt prendre son temps.

Vous aviez l’habitude de parler tout le temps, et là d’un coup, vous disparaissez totalement de la circulation. La douleur la plus intense après une séparation est due à la solitude, or celui qui en souffre le plus est celui qui met fin à la relation car cela le fait douter de son choix. Eviter tout contact pendant plusieurs jours ou semaines pour amplifier cette solitude et créer du manque chez son ex. Si vous lui manquez, il y a de plus fortes chances qu’elle revienne vers vous ou tout simplement que votre retour soit attendu.

Prendre le temps d’avancer pour retrouver son ex copine

Larmes et mauvaise humeur sont toujours au rendez-vous après une rupture. Pas facile de faire face et on a vite tendance à se laisser abattre dans les jours qui suivent la terrible décision. Ce silence radio vous laissera du temps pour vous remettre de la séparation et avancer un peu. Vous finirez par faire le deuil de votre relation passée et serez prêt à penser à l’avenir.

Cet avenir n’exclue bien sûr pas la reconquête de votre ex, mais vous pensez à la relation future et pas à celle qui vient de se terminer. Vous serez donc en meilleur état pour tenter de la faire revenir. Votre sourire et votre joie de vivre seront de retour, et ils seront vos deux alliés les plus précieux tout au long de votre démarche.

Comment faire revenir son ex copine : accepter la rupture

Elle a rompu parce que, quelle que soit la raison, vous n’avez pas été à la hauteur. Vous devrez donc logiquement trouver ce qui n’allait pas dans votre relation et identifier vos torts. Il est obligatoire de se remettre en question après une rupture, sinon, tout retour se voit impossible ou bien pas durable. Savoir comment faire revenir son ex copine c’est aussi faire son introspection et accepter que quelque chose n’allait pas.

Cette remise en question doit vous éclairer et vous indiquer les changements à faire. Tous les défauts et erreurs que vous identifierez, vous devrez leur trouver une solution. Ainsi, au lieu de reprendre votre relation avec votre ex, vous écrirez une nouvelle histoire bien plus solide. Ce n’est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais réellement pour savoir comment agir pour récupérer son ex copine.

Reconquérir son ex copine après un silence radio

Le silence radio ne peut bien sûr pas être éternel. Si elle ne revient pas vers vous, vous allez bien être obligé de faire le premier pas. Pour savoir comment faire revenir son ex copine il faut aussi savoir bien préparer son retour.

Comment récupérer son ex copine en la contactant bien

Sms, lettre, appel, en face à face, vous n’avez que l’embarras du choix pour la recontacter. Chaque outil de communication comporte ses spécificités et vous devrez choisir celui qui est le plus adapté à vous, à votre ex et à votre stratégie. Si vous voulez connaître les particularités de chacun de ses moyens de communication, lisez l’article Recontacter son ex par sms.

Pour recontacter son ex, il faut respecter quelques petites règles. D’abord, essayer d’envoyer un message personnalisé, par un banal « salut ça va », qui ne donnera pas envie de répondre. Ensuite, ne parlez jamais de vos sentiments, hors de question de dévoiler vos intentions. Lui dire ce que vous ressentez dès maintenant ne ferait que nuire à votre reconquête. Enfin, ne reparlez jamais de votre rupture et ne lui demandez pas d’explication. Vous êtes là pour aller de l’avant, quelques évocations à des bons souvenirs sont permises, mais avec modération.

Séduire son ex copine quand on la revoit

Après avoir recontacter son ex copine, le but va être de la revoir. Proposez-lui un lieu neutre, qui ne fait en aucun cas référence au passé. Encore une fois, le but est de montrer qu’on va de l’avant et surtout, qu’on n’est plus la même personne. Vous allez devoir lui montrer que vous avez changé et que vous êtes mieux qu’avant. Vos changements passeront donc par le lieu choisi mais aussi le physique (vêtement, corps, attitude, coiffure…). Le physique ne fait pas tout mais ce seront les premiers changements visibles, et ils amorceront le fait que vous faites des efforts. Pour bien comprendre comment faire revenir son ex copine il faut comprendre que le changement est nécessaire.

Vous devrez également la séduire de nouveau ! Vous l’aurez compris, pas comme la première fois, on prouve toujours qu’on a changé donc on ne reproduit ce qui a déjà été fait. Vous devrez le faire subtilement, avec des sourires, un regard particulier et éventuellement en amorçant un premier contact physique, qui recréera de l’attirance, simplement avec une main passée dans le dos par exemple.

Désormais on sait comment faire revenir son ex copine. Au lieu de chercher à lui crier tout votre amour, il faut laisser le temps faire les choses et parvenir à changer pour se donner des chances de réinstaurer une relation durable. Si on ne parvient pas à comprendre comment faire revenir son ex copine et que la méthode  paraît inadaptée à la situation le coaching est la solution dont vous avez besoin !

Lire plus

Faire revenir son ex à distance : le guide complet

Il y a des relations qui ne sont pas comme les autres et qui donc …

Faire revenir son ex avec la méthode qui marche !

« Faire revenir son ex avec la méthode qui marche », qui n’a jamais tapé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *