Changer pour son ex

changer pour son exVotre ex vous reproche certaines choses, ou bien vous voulez simplement changer de vous-même pour le/la récupérer ? Dans les deux cas il y a des règles à respecter pour être efficace et faire en sorte que votre transformation ne soit pas inutile. Changer pour son ex est une très belle preuve d’amour, de sincérité, c’est pour cette raison qu’il est essentiel de faire correctement les choses, pour qu’il/elle voit vos changements. Néanmoins beaucoup trop d’erreurs sont commises ce qui peut rendre plus délicate une reconquête.

Découvrez donc dans cet article, pourquoi changer pour son ex peut faciliter la reconquête, sans pour autant renier qui vous êtes. Alors transformation ou simple amélioration ?

Changer pour son ex, un devoir dans la reconquête

Une rupture n’intervient jamais sans raisons, je pars du principe que c’est vous qui avez été quitté(e), votre ex a donc forcément quelque chose à vous reprocher pour mettre fin à une relation. En effet, la rupture amoureuse a toujours une source et pour changer efficacement il vous faut la découvrir avant de mettre en place des actions. Changer pour son ex est inutile si vous corrigez des choses qui ne sont pas importantes aux yeux de votre précédent(e) partenaire. Vous devez vous concentrer là ou vous attend votre ex : plus d’attention, moins de jalousie, avoir un style vestimentaire plus soigné style…

Pour récupérer son ex, il faut lui montrer que l’homme ou la femme qu’il/elle a quitté n’est plus le/la même. En effet si vous revenez vers votre ex en n’ayant pas fait pas un travail sur vous votre reconquête amoureuse n’aura aucun résultats. Changer pour son ex montre votre volonté à être épanoui(e) avec lui ou elle et c’est ce que votre ex veut voir !

Changer n’est pas obligatoirement efficace

Changer pour son ex s’apparente donc à la solution la plus efficace pour le/la reconquérir mais n’est-ce pas aller contre sa nature ? Nombre d’entre vous confondent le fait de corriger les reproches que vous font votre ex et un changement total de personnalité. Ce sont les manquent que vous avez eu lors de votre relation qu’il faut combler.

Changer pour son ex doit donc être réfléchi et bien adapté aux différentes situations. Beaucoup trop de personnes renient totalement qui ils/elles sont pour reconquérir leur ex mais cela pose deux problèmes principaux.

Le premier est que votre ex va probablement s’apercevoir que vous n’êtes plus la même personne, que vous avez « trop » changé et dans ce cas la reconquête risque d’être perturbée.

Le second problème est que vous n’allez plus vous reconnaitre et même si vous arrivez à séduire votre ex, le fait de constamment jouer un rôle mettra potentiellement en danger votre vie de couple.

Votre expert si vous devez changer pour votre ex

Hugo

Lire plus

Faire revenir son ex à distance : le guide complet

Il y a des relations qui ne sont pas comme les autres et qui donc …

Faire revenir son ex avec la méthode qui marche !

« Faire revenir son ex avec la méthode qui marche », qui n’a jamais tapé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *