Accueil > Conseils > Les techniques de reconquête > Comment bien terminer son silence radio ?

Comment bien terminer son silence radio ?

La manière dont on revient vers son ex est importante. Après plusieurs semaines de silence, de distance et surtout pour faire en sorte que cette dernière soit réellement efficace vous ne pouvez pas revenir comme si de rien n’était, d’ailleurs votre ex n’attend pas un retour de cette manière, je compte sur vous pour continuer à appliquer une méthode forte.

Bien terminer son silence radio fait aussi partie de cette méthode, cette étape n’est pas à négliger car elle vous permet de passer d’une reconquête « indirecte » à des actions de séduction qui vont devoir être faites plus directement vers votre ex.

Découvrez donc 3 actions pour revenir vers votre ex après avoir pris de la distance pour vous reconstruire et réfléchir sur la séparation et les différentes problématiques de couple que vous avez rencontré. Le bon moment ne suffit pas il faut aussi la bonne méthode.

La lettre pour briser la période zéro contact

Pour récupérer son ex grâce au silence radio, il ne faut pas jouer uniquement sur le « silence » mais sur ce que vous allez faire suite à son utilisation car c’est un tournant dans votre reconquête amoureuse. Je vous rassure, vous ne devez pas vous mettre de pression car je suis là pour vous accompagner et vous permettre de mettre en place les bonnes techniques en fonction de vos techniques.

Afin de rester dans une démarche de stratégie puissante, la lettre pour récupérer son ex est nécessaire ! Attention, il ne faut pas faire dans le sentimental et avouer vos sentiments mais partager l’analyse que vous avez faite durant votre SR pour apporter des solutions.

La plupart des hommes et des femmes font l’erreur de penser que la lettre est un moyen d’exprimer son amour et donc de reconquérir son ex grâce à ce que l’on a sur le cœur mais ce n’est malheureusement pas le cas, l’amour ne suffit pas dans la reconquête, ce n’est pas si simple.

Votre ex ne veut pas de bons mots mais des actions fortes et vous allez en enchainer 2 ! La période zéro contact suivie d’une lettre manuscrite va vous permettre d’appliquer des actions puissantes qui vont apporter des résultats.

Le fait d’être resté silencieux(se) va donner encore plus d’impact à ce que vous allez écrire et à ce que votre ex va lire et c’est l’un des principales avantages du silence radio, votre retour se fait encore plus ressentir. La distance crée un manque, un désir, un besoin et c’est une très bonne manière de faire réagir son ex sans être celui ou celle qui ne lui lâche pas la grappe.

Les erreurs à ne pas faire en revenant vers son ex

« Je t’aime, tu m’as trop manqué ! » Après 3 semaines de silence il est impensable de revenir de cette manière pourtant c’est comme cela qu’agissent beaucoup d’hommes et de femmes qui ne suivent pas ma philosophie.

Vous ne pouvez pas combattre la dépendance affective pendant plusieurs semaines de distance et revenir de manière si « sentimentale » vous avez besoin de garder cette distance même si elle n’est plus physique, elle est sentimentale, pas de mots doux, pas de supplications.

Trouver la bonne méthode pour renouer le contact avec son ex qu’on veut récupérer consiste aussi à ne pas commettre des interdits. Le moral est important dans cette situation et si vous gâchez votre reconquête en commettant un interdit vous allez vous en vouloir et donc mettre en péril votre reconquête. Le mot d’ordre est : Prenez votre temps !

Dans votre lettre, si vous avez respecté mes directives vous avez du montrer du changement, parler de mesure pour que le couple s’améliore, il va falloir tenir ses promesses afin de ne pas le/la décevoir. L’erreur que font beaucoup de personnes est de faire plaisir à leur ex dans la reconquête amoureuse afin de ne plus être seul(e) mais une fois en couple ils/elles oublient tout ce qui avait été avancé.

Vous vous doutez bien que la séparation ou bien la crise de couple est proche si vous agissez de cette manière. Il est important même essentiel de reconstruire une relation solide sur de nouvelles bases !

Un appel inattendu pour bien terminer son silence radio

Je suis conscient que certaines personnes ont du mal à envisager d’écrire une lettre, pour ceux ou celles qui se disent ne pas trouver les bons mots, dans un article spécial je vous donne des astuces pour bien écrire ce que vous allez envoyer et donc maximiser vos chances de réussir cette technique qui n’est pas aisé. Je le comprends tout à fait et c’est pour cela que je vous accompagne. Ne perdez plus de temps et lisez cet article en cliquant ici.

Vous pouvez aussi surprendre votre ex d’une autre manière en l’appelant mais sans lui demander l’autorisation au préalable. Vous le/la connaissez, vous savez quand il/elle est disponible surtout que de nos jours tout le monde a son portable sur soi. Le fait de voir votre nom s’afficher sur le téléphone va totalement le/la bouleverser après des semaines de silence et de distance.

Vous allez vous montrer entreprenant(e) car jusqu’ici vous vous contentiez de lui demander si c’était possible, si vous auriez droit à quelques minutes dans la soirée pour un coup de fil. Après votre silence radio ou plutôt pour y mettre un terme, l’appel téléphonique est une bonne idée. Attention, je parle bien d’un appel et pas d’une série de 10 appels intempestifs ou bien d’une conversation qui doit durer 4/5 heures, bien au contraire !

Votre coach pour mettre fin au silence radio
Hugo

Lire plus

Faire revenir son ex à distance : le guide complet

Il y a des relations qui ne sont pas comme les autres et qui donc …

Faire revenir son ex avec la méthode qui marche !

« Faire revenir son ex avec la méthode qui marche », qui n’a jamais tapé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *